Cœurs révélés: Ayme-moi- T2 (2021)

Editeur: Éditions Sharon Kena; 1er édition (14 avril 2021)
Pages: 291 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Dévastée par la mort de son frère Matisse, Aymeline pactise avec sa propre conscience ; elle l’implore de stopper la culpabilité qui l'assaille.
Mais tout vœu a sa cruelle contrepartie. Sa mémoire se joue à présent d’elle, la privant de tous les souvenirs de sa relation passionnelle avec Adrian.
Tous ? Et si son corps, lui, n’oubliait pas ?
Saurait-elle l'entendre et l'écouter... pour recouvrer l’amour ?


Commentaires

Un grand merci aux éditions Sharon Kena pour ce deuxième tome, je dois vous avouer qu'il était encore plus prenant que le premier, j'ai vraiment aimé en savoir plus sur le passé d'Adrian et des démons qui le hante depuis sa plus jeune enfance. Je l'ai commencé hier et je l'ai terminé d'une traite ce matin.

Adrian est un personnage quand même assez compliqué de par son passé, il n'a pas eu une enfance heureuse, le fait qu'il soit aussi possessif et distant est compréhensif. Il pense qu'en partant à New York pour le bien d'Aymeline lui sera favorable, mais en aucun cas il ne s'imaginait vivre un tel enfer sans elle. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que celle qu'il l'aime l'attend. Pire, nos amoureux vont devoir faire face à quelque chose d'inattendu...

Honnêtement, ce fut une lecture addictive, la plume d'Ellyne est prenante, le récit est tellement beau que l'on souhaite découvrir le dénouement, ce deuxième tome se lit très vite, l'autrice nous donne vraiment les éléments que l'on veut découvrir au fil des pages.

Aymeline et Adrian sont tellement différent, malgré les obstacles, ils arrivent à y faire face et franchement c'est ce que j'aime dans un récit. L'intrigue reste fidèle au tome 1, d'ailleurs je vous invite à relire ma chronique sur Ayme-Moi T1. Il est difficile de m'émouvoir et pourtant, Ellyne Aims y est arrivée.

Ce deuxième tome est excellent, j'ai eu les réponses que j'espérai concernant nos amoureux, je souhaite sincèrement un tome 3. Car l'autrice nous laisse encore une fois sur un mystère que j'espère découvrir prochainement. C'est une belle histoire d'amour sans prise de tête, je ne lis pas énormément de romances, il faut véritablement quelque chose dans le résumé qui attise ma curiosité pour que je me lance.

Avec Ayme-Moi ce fut inévitable ! J'ai vraiment passé un très bon moment en compagnie d'Aymeline et Adrian. Franchement n'hésitez-pas c'est une lecture que je vous conseille ! Amour, confusion, désillusion, espoir, le mélange parfait pour ce genre de récits.

Encore un grand merci aux éditions Sharon Kena, je ne regrette absolument pas mon choix, Ayme-Moi T2 Cœurs Révélés de Ellyne Aims est un coup de cœur !

5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks