L'Esclave (Les jardins de Priape) (2017)

Genre: Érotisme
Editeur: Tabou éditions (11 janvier 2014)
Pages: 163 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Elle se rêvait esclave d’antan, esclave éternelle, sans droit de parler, les yeux toujours baissés, agenouillée ou prosternée à ses pieds. Elle rêvait de chaînes, de fouet, de contraintes. Comment justifier l’excitation d’être asservie plus encore qu’un animal domestique, de vivre cloitrée, sans intimité, constamment aux ordres, humiliée, peut-être même frappée ? Léna rêvait d’absolu. D’une condition autre, que peu pouvaient comprendre. Elle se voulait esclave. L'esclave d'un être qu'elle ne connaissait pas, un Maître qui rayonnait sur la toile et qui hantait ses jours et ses nuits. Comment l'approcher, comment se faire accepter ? Comment aujourd'hui disparaître pour vivre en esclave ? Aux pieds du Maître à qui elle fera don de son corps et de son âme, elle découvrira la soumission, l'extase et la souffrance, jusqu’à devoir faire face à son ultime limite…



Éva Delambre est une jeune femme bien dans sa tête et bien dans son corps. De nature passionnée et curieuse, elle assume ses envies et ses penchants. Elle a fait ses premiers pas dans le BDSM il y a quelques années. C'est sa découverte de ce monde et son imagination fertile, associées à sa passion pour l’écriture, qui ont donné naissance à l’auteure qu’elle est maintenant. L'Esclave est son deuxième roman.

Commentaires

Un livre que j'ai attendu avec impatience, suite aux extraits que l'auteur révélait par ci par là, et envoutée par l'extrait audio. Aussitôt reçu, aussitôt lu, d'une traite. Enfin !! Enchantée par cette lecture.

Puis quelques temps plus tard, une envie de le relire, une fois l'impatience passée. Une relecture savoureuse. Je ne vais pas faire le résumé du roman, ni parler de ce don si précieux et personnel que l'auteur nous révèle au fil des pages (elle le fait à la perfection), mais simplement souligner le talent d'Eva d'avoir réussi à me faire vivre cette histoire et ressentir ses émotions, alors que je ne suis pas dans une telle relation. Cette impression au fil des mots d'être plus qu'une lectrice, mais l'ombre de Lena, et de la suivre tout au long de l'année relatée, en comprenant cette évidence si bien formulée, ses doutes, ses choix, ses peurs, ses réflexions, son vécu auprès de Maître Argan. Et en me rendant compte qu'à sa place, celle qui ne peut être autre, il n'aurait pas pu en être différemment.

Alors Eva, Merci. J'ai également adoré Devenir Sienne, je n'ai aucun doute quand à l'appréciation d'un prochain !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: L'Esclave (Les jardins de Priape) (2017) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: L'Esclave (Les jardins de Priape) (2017) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks