Be with me (2017)

Genre: Érotisme
Editeur: Addictives - Luv (10 juillet 2017)
Pages: 316 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Ils n’auraient jamais dû s’aimer… Que leur réserve leur destin ?
***
Raphael est un garçon sans histoires. Brillant, charmant, modeste, il est ce qu’on pourrait appeler « le gendre idéal ». Tout juste diplômé d’une prestigieuse école et fraîchement séparé de son ex-copine, il est de retour à Lyon pour rejoindre son père comme associé dans sa clinique vétérinaire. Raphael a toujours fait ce qu’on attendait de lui… jusqu’au jour où il rencontre Sun, le chanteur d’un groupe de rock à succès.
Solitaire, torturé, beau comme le diable, Sun repousse sans cesse les limites qu’on ne lui a jamais données et fait chavirer le cœur de bien des filles et des garçons. À lui seul, il va bousculer la vie bien rangée de Raphael, et le dévoiler à lui-même.
Entre tentation, passion, désir et obsession… jusqu’où ira leur histoire d’amour impossible ?
***
– Tu cherches quelqu’un, Raphael ? murmure Sun à mon oreille.
– Je… cherche ma sœur. Elle m’a appelé et… je n’arrive pas à la joindre. J’ai… peur qu’elle ait un problème.
Je ne trouve pas mes mots. Sa proximité me déroute. Il se redresse, plonge son regard dans le mien puis fait demi-tour et se dirige vers la fenêtre en me faisant signe de le suivre.
Il se penche sur le bord en pierre et tend son doigt en direction du jardin. En contrebas il y a une immense piscine dans laquelle des dizaines de personnes se baignent. Je suis du regard le point qu’il m’indique et je la vois. Zoe. Ma petite sœur. Elle est avec ses copines et elles s’amusent à sauter dans l’eau chacune leur tour en prenant des photos.
– Comme tu peux constater, elle ne semble pas vraiment mal en point.
Il se retourne et prend appui contre le mur.
– Autre chose ?
– Non.
– Tu es sûr ? insiste-t-il.
Il pose une main sur son épaule et porte son autre main, celle qui tient sa cigarette, à sa bouche. Mon regard se perd sur ses lèvres qui s’entrouvrent et viennent aspirer la fumée. Je ne bouge pas. Je suis un homme hypnotisé par un autre garçon. Pas n’importe lequel. Sun. Celui qui réveille les plus enfouies de mes sensations. Celui auquel je pense chaque jour depuis ce foutu concert sans me l’avouer vraiment. Celui qui me réveille tard la nuit, quand tout le monde est endormi. Celui qui me rend fou quand je l’aperçois avec un autre. Celui qui me fait perdre tous mes moyens.
Sun.
Et les vannes lâchent. Je ne sais pas ce qui me prend. J’attrape son visage entre mes deux mains. La cigarette glisse sur le parquet. Je tremble, envahi par la peur, le doute et l’envie. Tout se mélange dans mon esprit. Mon corps se plaque contre le sien. Je perds le contrôle. Une flamme jaillit dans ses yeux noirs. Tout à l’intérieur de moi me crie d’arrêter. Tout, sauf mon putain d’instinct.
Sun se laisse tomber contre le mur, sous le poids de mon corps qui ne me répond plus. Je me sens aussi maladroit que sûr de moi. Ma respiration s’accélère. Mon sang pulse dans mes veines. Je suis sur un fil, perdu au-dessus du vide. Je ne vois et n’entends plus rien. Même cette foutue peur qui ronge chacune de mes cellules. Quand je pose mes lèvres sur les siennes, l’univers tout entier se met sur pause. Sun a le goût du miel, de la Marlboro, du désir, de l’interdit. De la peur. De la folie. De l’Amour.
– Raphael… murmure-t-il.
– Sun.
Deux prénoms qui s’égarent entre les murs de cette chambre. Deux âmes qui s’appellent. Qui se lient. Et puis… Et puis ce foutu téléphone qui se met à sonner. Résonnant sur chacun des murs où j’étais en train de m’abandonner. Résonnant comme un retour à la réalité. Comme la fin d’une parenthèse. Notre parenthèse.

***
Découvrez Be with me, la première romance M/M de Sophie Auger, nouvelle auteure des Éditions Addictives !
Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre romance !

Commentaires

Je découvre Sophie Auger avec ce livre. C’est son premier livre M/M publié, et pour moi qui lis beaucoup de livres de ce genre, je trouve que c’est une réussite.
Le style d’écriture est fluide, on en voit pas défiler les pages.
Dans ce livre on découvre Raphaël, le gendre idéal et fils parfait. Il vient de terminer ses études vétérinaires et il revient sur Lyon pour s’associer avec son père. C’est un garçon brillant, qui ne s’affirme pas et ne se révolte jamais.
Enfin jusqu’à la rencontre qui va bouleverser sa vie. SUN.
Sun est étudiant en droit, maquillé, couvert de tatouages et fait parti d’un groupe de rock. Bien loin de l’univers bien rangé de Raphaël, pourtant au premier regard il sait que sa vie vient de changer.
J’ai aimé dans ce roman suivre le cheminement de pensée de Raphaël qui se découvre à 24 ans attiré pour la première fois par un homme. Cela va se faire difficilement pour lui et le retour dans la vie de son ex compagne ne va pas arranger les choses.
Les personnages secondaires de Zoé la petite sœur si pétillante, et Alex meilleur amis toujours présent, m’ont tellement séduits que j’espère presque un tome sur leurs histoires rien que pour le plaisir de les retrouver.
Bref un bon moment de lecture avec beaucoup de tendresse. Pour ceux qui n’ont jamais lu de roman M/M je vous rassure les scènes adultes sont peu nombreuses et très bien écrites.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Be with me (2017) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Be with me (2017) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks