Mêlée avec des Ours (La Meute de Cloverleah t. 8) (2018)

Genre: Érotisme
Editeur:
Pages: 310 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
obias mène une belle vie en tant que Beta de la meute de Cloverleah, même si celle-ci se trouve toujours menacée. Il entend profiter des plaisirs qui viennent avec les rencontres d’un soir, dans des endroits aléatoires, pourtant, il aimerait tant rencontrer son compagnon afin de ne plus être un intrus dans le cercle intérieur. Juste avant de se rendre au mariage de ses amis, il fait une brève rencontre qui le laisse avec une cicatrice permanente. De plus, l’homme responsable de la belle trace de dents disparaît juste après leur moment intime pour téléphoner à un dénommé Kurt.

Kurt et Luke sont accouplés depuis trois ans. En tant que métamorphes ours, Kurt sait depuis la puberté qu’il aura deux partenaires et, après avoir revendiqué Luke, sa mama l’encourage de se mettre à l’affût d’une femelle humaine. Alors, quand Luke l’appelle et le prévient qu’il a peut-être accidentellement mordu un loup-garou, dans une ville dont ils n’ont jamais entendu parler, Kurt part pour Cloverleah afin de régler le problème.

Les trois hommes doivent composer avec leur accouplement. Mais, pas que ! Un utilisateur de magie intensifie ses attaques sournoises sur le territoire de la meute et personne n’est à l’abri. Lorsque Tobias est enlevé, Kurt et Luke auront besoin du pouvoir de toute la meute pour le retrouver. Ensuite, il leur faudra tout mettre en œuvre afin que la vie soit à nouveau sûre pour chacun d’entre eux.

Commentaires

Enfin des ours pour continuer le "remplissage" de cette belle meute hors du commun.
Franchement je les adore tous. Ils sont tous vraiment exceptionnels chacun à sa façon.
L'histoire de notre Tobias avec ses grands ours, Kurt et Luke, est belle mais malheureusement j'ai trouvé qu'il y avait moins d'alchimie dans leur trouple que dans les couples des autres membres.
Rien de bien méchant et puis bon, j'imagine que ça ira encore mieux à mesure qu'ils passeront plus de temps ensemble...
En tout cas, suite toujours aussi belle, intéressante, avec de nouveaux personnages et plein de rebondissements et d'action.
Maintenant j'ai plus qu'une hâte et c'est bien celle d'avoir l'histoire de notre sexy Adair qui promet pleiiiin de belles choses aussi !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Mêlée avec des Ours (La Meute de Cloverleah t. 8) (2018) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Mêlée avec des Ours (La Meute de Cloverleah t. 8) (2018) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks