Le Tombeau de minuit: Minuit- T4 (2011)

Editeur: Milady (16 novembre 2011)
Pages: 386 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire. Rio sacrifie sa vie pour lutter contre les Renégats. Il ne laissera rien ni personne se dresser contre lui, et surtout pas cette mortelle, capable de révéler l'existence des vampires... Dylan, une jeune journaliste, fait une terrible découverte qui la plonge dans un tourbillon de violence et de mystère. Mais rien n'est plus dangereux pour elle que cet homme couvert de cicatrices surgi de l'ombre... Et si son monde de ténèbres avait un lien avec le passé qui la hante ? "Entrez dans le monde des vampires de Lara Adrian, vous serez captivés !" - J R WARD, auteure de La Confrérie de la dague noire.

Commentaires

Quatrième tome de la saga toujours aussi bon !

Ce quatrième tome est sur Rio, gravement blesse lors du premier tome, on le voie un peu essayer de s'en sortir lors des deux tomes suivants et puis on se demande se qu'il va faire à la fin du tome 3. Là maintenant j'ai mes réponses.

On retrouve donc Rio dans le montage où les autres l'avait laissé 5 mois plus tôt, il n'a pas réalisé sa mission, qui était de seller le tombeau.

Bien sûr comme pour chaque tome (et ça fait plaisir pour Rio, ben quoi j'aime bien moi !), une compagne de sang va faire son arrivée dans des conditions très spéciales, elle a son caractère bien trempé, mais au départ j'ai eu du mal avec son prénom, Dylan, mais c'est un prénom de Mec !

Je trouve que dans ce tome, on s'attarde plus sur la relation entre Rio et Dylan que sur les problèmes de l'Ordre avec l'Ancien et compagnie. Même si dans le fond, on en apprend un peu sur ce que les méchants trament. Juste assez pour titiller la curiosité.

Je ne vais pas trop en dire, peur de spoiler. J'ai beaucoup aimé ce quatrième tome, on prend plus conscience de ce qu'a vécu Rio suite aux événements qui s'est passé dans le premier tome. J'aime beaucoup le don de Dylan, qui n'est pas aussi anodin qu'on peut le penser au tout départ.

Une série que j'affectionne particulièrement.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Le Tombeau de minuit: Minuit- T4 (2011) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Le Tombeau de minuit: Minuit- T4 (2011) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks