La Réserve (2020)

Editeur: Auto-édition (2 février 2020)
Pages: 422 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Deux créatures incompatibles – l’un vampire, l’autre humaine – se retrouvent à coexister suite à un instant d’égarement : le prédateur épargne sa proie.

Maéva embrasse alors un monde tout droit sorti des contes (pas vraiment roses) et James découvre qu’il n’est pas forcément déplaisant d’être autre chose qu’un individualiste méprisant.

Les circonstances mèneront nos héros à fuir en catastrophe une dangereuse firme. Ils seront obligés – pour sauver leurs vies – de faire des choix hasardeux aux répercussions macabres, mais qui leur permettront de découvrir qui ils sont vraiment.

Commentaires

Je remercie Claytone Carpe de m’avoir confié son service presse. Je suis adepte de ce genre de littérature, aussi la quatrième de couverture a attiré toute mon attention.
Nous allons faire la connaissance de Maéva, une jeune femme qui mène une vie sans histoire, jusqu’au jour ou elle verra son existence basculer à la suite d’un évènement inattendu. En effet, le destin mettra sur sa route un certain James. Ces deux êtres que tout oppose n’auraient jamais dû se rencontrer, mais il est trop tard et surtout ils ne peuvent plus revenir en arrière.
Il représente le prédateur… Elle devient sa proie…
Il a un charme ravageur… Parviendra-t-elle à résister ?
Notre héroïne est propulsée du jour au lendemain dans une autre dimension qui dépasse tout entendement. Parviendra-t-elle à s’adapter ? À accorder sa confiance à ces créatures si étranges et imprévisibles ?
Claytone Carpe nous ouvre les portes d’un univers dépaysant où le danger, le suspense et la peur sont omniprésents. Notre humaine devra rester sur ses gardes, entourée de vampires, de métamorphes et de sorcières.
Cependant, une attirance inexplicable opère entre Maeva et James. Leurs sentiments évoluent au fil des pages, pour le meilleur ? Ou
pour le pire ?
La jeune femme se lance dans une véritable quête qui va la mener sur un chemin semé d’embûches. Au fil du récit, l’auteure lèvera le voile sur certaines zones d’ombre puis les pièces du puzzle se rassembleront. La vérité éclate enfin au grand jour.
Les pistes s’emmêlent et le doute envahit nos esprits. Une traque sans merci se met en place. Qui sont les investigateurs de cette course poursuite ? Et surtout, pour quelles raisons nos protagonistes sont-ils pourchassés de la sorte ? Notre héroïne pourra compter sur le soutien du vampire de ses rêves. Malgré tout, le danger est loin d’être écarté… Le prédateur ne serait-il pas à son tour devenu une proie ?
L’auteure nous entraîne dans un récit captivant et addictif qui nous tient constamment en haleine. Les surprises en tout genre et les montées d’adrénaline sont garanties.
Notre duo de charme et de choc parviendra-t-il à connaître les tenants et les aboutissants de cette machination sordide qui est en marche ?
Maéva sera-t-elle apte à supporter une vérité susceptible de remettre beaucoup de certitudes en question ? Et si finalement cette rencontre n’était pas réellement le fruit du hasard ?
Notre couple hors normes sortira-t-il sain et sauf de cette course contre la montre ? Le pari est risqué, mais tout sera mis en oeuvre pour empêcher que le pire ne se produise. Malgré l’adversité, nos tourtereaux seront-ils aptes à laisser une place à l’amour ?
Claytone Carpe nous offre une intrigue rythmée, où les rebondissements et les émotions pleuvent à la pelle.
Nos deux héros sont attachants, malgré leurs caractères forts. Tous les ingrédients sont présents pour nous permettre de passer un excellent moment d’évasion.
Un roman qui se dévore et que je conseille vivement.
Une très belle réussite.
Bravo !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: La Réserve (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: La Réserve (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks