Guerrier: Les chroniques de Ren-T3 (2017)

Auteur:Faith Kean
Editeur: MxM Bookmark (16 août 2017)
Pages: 478 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
« Je t’attends. Au Rideau d’Hosgard. »
Le crépuscule se lève sur l’Île de Nuit et avec lui, la promesse de jours sombres. Les Ombres se révèlent au cœur du Royaume d’Infeijin et Ren s’est juré d’y opposer toute la force de sa détermination. Le jeune homme sait que malgré les épreuves déjà endurées, celles qui restent à venir seront déterminantes pour l’avenir de ce monde.
Son chemin semble tout tracé, jusqu’à ce que le mystérieux prince de Ferin s’invite dans la partie et décide de bouleverser les règles du jeu. Les alliances établies risquent d’être rudement éprouvées et le moindre faux pas pourrait briser à jamais l’espoir d’une victoire.
Ren devra chercher en lui une force oubliée et profondément enfouie avant que le Rideau d’Hosgard ne tombe et ne fasse tout sombrer dans le Néant.


Commentaires

Une dernière page se tourne donc avec la fin de la trilogie des Chroniques de Ren ❤

Mon tome préféré et évidemment Prisonniers, car c'est celui de la découverte de cette magnifique série mais également le moins déchirant de tous. Les deux derniers sont également magnifique, mais aussi terriblement... brrr... >~<

En suivant Ren et Ryhad tout au long de cette aventure, j'ai découvert de multiples sensations, de la joie et du rire avant tout, mais j'ai également eux mal , de cette douleur au coeur qu'on ressent quand on sait qu'on est impuissant face au événements qu'on aurais bien rendu plus douce et moins cruel les tragédies pour nos héros. Tellement de choix a prendre pour avoir un avenir.

En tournant la dernière page de ce dernier tome j'ai ressentie du soulagement, de la joie , de la tristesse et une faim dévorante de tous les retrouver, peut-être, un jour, et de voir grandir Ryhüren et Cade, de retrouver notre beau couple princier et tous leur compagnons .

Merci Faith Kean ❤️


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks