Rozenn: Intégrale (2020)

Editeur: Plume Blanche Editions (15 septembre 2020)
Pages: 628 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
La djinn Rozenn parviendra-t-elle à gagner la liberté pour son peuple en esclavage ?

Rozenn Kaplang est une djinn.
Durant de longues années, son peuple a souffert de la domination des dagnirs, mais si l’esclavage est officiellement aboli, la liberté, elle, garde un goût amer.
Et si une union entre princes et princesses de ces différentes tribus permettait de tirer un trait sur un douloureux passé ?
Seulement voilà, son arrivée au Sultana soulève, pour la jeune femme, encore plus de questions.
Et si pour sauver les siens, Rozenn devait embrasser une cause pour laquelle elle n’est absolument pas préparée, celle de la rebellion ?

Magie, secrets, esclavagisme et séduction ! Un roman fantasy passionnant qui vous happera dans un univers oriental époustoufflant !

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Rozenn qui nous offre une intrigue palpitante et complexe, un univers bien élaboré et des personnages hauts en couleurs. - Blog Les instants volés à la vie

Ce monde est vraiment l'un des gros points forts de ce premier opus. Composé d'un bestiaire méconnu (djinns, goules, manticores, buraqs, shadhahars, auras, etc.), d'un système basé sur le sultanat et d'éléments magiques, il permet au lecteur d'être totalement dépaysé. J'ai pris plaisir à découvrir les différents peuples des djinns et à arpenter le palais du Sultan des dagnirs aux côtés de l'héroïne. On sentait que le danger et les faux-semblants hantaient chaque pièce ! Par ailleurs, le rythme est bien dosé : on oscille aisément entre rebondissements, échanges et révélations. - Blog Les pages qui tournent

Les contes merveilleux, la magie, l'ambiance orientale, la noblesse, la luxure, et la beauté sont présents dans ce premier roman sans oublier la petite touche de rivalité, de méfiance et de complot qui va à la perfection dans ce genre de récit. - Blog Céline DH Kroniqueuse

À PROPOS DE L'AUTEURE

Née un certain vingt avril, Laëtitia Danae a grandi en France, bien qu’originaire de cinq pays différents. Sa famille travaillant en majorité dans le milieu médical, c’est tout naturellement qu’elle s’est lancée dans le domaine hospitalier, en intégrant une école de soins infirmiers. Mais son grand amour est et a toujours été l’écriture. Sa plus grande peur ? Les limites de son imagination.

Attirée par l’odeur entêtante des livres vers l’âge de dix ans, elle n’a saisi la plume qu’une fois adolescente. Avant cela, elle se contentait de ses poupées et d’histoires rocambolesques déclamées à voix haute.

Un ordinateur qui plante et plusieurs fictions de perdues plus tard, Pierre de Lune voit le jour, suivi de Rozenn. De modestes projets au premier abord, qui ont fini par envahir son quotidien et ses songes pour ne plus jamais s’en aller. Depuis, elle ne sort jamais de chez elle sans un livre et un bloc-note au fond de son sac, car Moira, Rozenn et les autres s’invitent dans ses pensées à toute heure du jour et de la nuit.

Commentaires


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Rozenn: Intégrale (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Rozenn: Intégrale (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks