Dolorès Claiborne (2011)

Editeur: Albin Michel (1 octobre 2011)
Pages: 324 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Terrifiantes, bouleversantes, sans remords, les confessions d'une vieille dame très indigne.
À Little Tall, on attend toujours de savoir ce qui s'est passé le 20 juillet 1963, jour de l'éclipse et de la mort de Joe, le mari de Dolores. Mais aujourd'hui, la police s'intéresse surtout aux circonstances du décès de Vera Donovan, dont Dolores fut la dame de compagnie pendant des décennies..
Ce roman a été adapté à l'écran par Taylor Hackforden qui en a tiré un film beaucoup plus étrange que ce qu'on imaginait, beaucoup plus noir, beaucoup plus terrible. Kathy Bates Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation dans Misery y incarne une Dolores Claiborne, inquiétante, au bord de l'implosion. Taylor Hackforden en a tiré un film beaucoup plus étrange que ce qu'on imaginait, beaucoup plus noir, beaucoup plus terrible. 

Commentaires

Encore du grand Stephen King! J'avais d'abord vu le film et ai eu une envie soudaine de lire le roman.Bien que le livre ne soit pas entrecoupé de chapitres et que l'on soit plongé tout du long dans la narration,on ne s'ennuie absolument pas.C'est si bien décrit que l'on ressent parfaitement les sentiments et que l'on veut connaître au plus vite le dénouement de l'histoire.Stephen King a un don absolu pour nous porter aux travers de ses histoires,de ses personnages,merci à lui!


4/5

Lien pour télécharger le fichier: Dolorès Claiborne (2011) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Dolorès Claiborne (2011) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks