Le prix à payer (2020)

Editeur:
Pages: 175 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
La vie de Tiger était parfaite jusqu’à ce qu’il se fasse enlever et que sa route croise celle de Storm, ce type aussi sexy qu’exaspérant.
Non, pas sexy.
Juste exaspérant.
Vraiment exaspérant.
Et très sexy…
Storm a verrouillé son cœur depuis longtemps, refusant d’imposer le fardeau qui est le sien à un autre homme.
Il n’a pas le droit de rêver à une vie à deux.
Surtout avec un mec qui, de toute façon, ne voudrait jamais de lui, même s’il n’était pas ce qu’il est.
Et devoir fuir ensemble pour sauver leur peau n’y changera rien.Ils n’ont rien à faire l’un avec l’autre.
Point final.
Vous l’attendiez depuis le feuilleton de l’été 2016 (voir Les Plumes d’Ysaline recueil 5 : Plume en séries, paru en mars 2018)... Voici ENFIN leur histoire : Tiger et Storm !
ROMAN DE 54 000 MOTS ET DE 300 PAGES EN FORMAT SEMI-POCHE.

Commentaires

Tiger et Storm, ou les opposés...
L'un est arrogant, sûr de lui, de sa force, de son charme et de son prestige. Il ne plie que devant sa petite sœur, redoutable et espiègle.
L'autre est sombre, solitaire, hanté par un secret terrible et ne croit pas avoir droit un jour à la légèreté et au bonheur.
Et pourtant, aucun doute sur le fait qu'ils sont faits l'un pour l'autre, quand bien même ils luttent contre l'attraction et se trouvent toutes les excuses pour ne pas céder à leur désir mutuel. Et on peut dire que ça crépite, entre ces deux-là ! Pas besoin de scène de sexe pour instaurer une tension sexuelle tout au long du roman, Ayleen Night distille les choses chapitre après chapitre. On a même envie de leur coller quelques baffes, à ces deux entêtés, tellement c'est évident entre eux !

Au-delà de la romance, j'ai apprécié l'intrigue originale qui fait la part belle à l'action. J'ai maudit aussi l'auteur pour cette façon de nous mener en bateau concernant le secret de Storm, en distillant des indices qui ne nous aident pas et qui, lorsqu'ils prennent enfin tout leur sens, parviennent encore à nous surprendre.

Les personnages secondaires, bien que discrets, ont chacun une personnalité bien à eux et donnent envie d'en savoir davantage sur leur passé... Quant à Catkin, seul élément féminin du roman, elle ne laisse pas sa part au lion, chose que j'apprécie dans les univers d'Ayleen Night. Les femmes y sont fortes et drôles et tiennent une vraie place dans l'histoire.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Le prix à payer (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Le prix à payer (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks