Nightingale Way (2019)

Editeur: J'ai Lu (20 août 2019)
Pages: 409 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Pour échapper à des parents toxiques, Grace, londonienne d’origine, s’est installée à Édimbourg. Elle est éditrice de romance à son compte, entourée d’amis très proches et habite un appartement qu’elle aime particulièrement. Cette vie que Grace a su créer avec force et détermination semble en tout point idéale. Il n’y manque, peut-être, qu’un petit ami aux qualités essentielles à ses yeux : compréhensif, protecteur et drôle. Tout l’opposé de son nouveau voisin, en somme. Logan, un don juan notoire, est le manager d’une boîte de nuit du quartier. Il est impoli, prétentieux, et malgré tout… terriblement séduisant.

Commentaires

Ce dernier tome marque la fin d'une saga que j'ai eu plaisir à lire et à relire tellement j'ai adoré chacune des tomes Samantha Young a su créer un univers qui m'as transporté ou chaque tomes et chaque personnages m'as ému, chacun était différent et abordé un sujet bien précis, mais chacun d'entre eux était bourré d'émotions, c'est pour cela que c'est très dur de les quitter mais toute les bonnes choses ont une fin et peut être aurons nous le plaisir de découvrir une nouvelle série très prochainement ( oui je crois que je rêve toute éveillé ).
Donc dans ce tome nous rencontrons Grace qui veut juste de s'installer dans cette nouvelle ville afin de fuir une famille qui à part la détruire pendant des années n'as pas fait grand chose pour elle, il faut dire qu'entre son frère son père et surtout sa mère la pauvre Grace n'as pas vraiment eu une enfance de rêve ni une adolescence facile. Heureusement pour elle, elle a réussi à se reconstruire un peu auprès de sa nouvelle famille, ses amis de fac ils sont la pour elle et l'aide à s'accomplir et à s'épanouir. Elle va faire la connaissance de Logan son nouveau voisin qui va vite lui montrer son pire coté en effet il est très canon mais surtout arrogant, mal aimable , un peu rustre bref il ne va rien faire pour lui paraitre sympathique. Dès qu'ils vont se croiser ils ne pourront pas faire autrement que s'écharper, mais face à cette arrogance ne se cache t il pas un être brisé qui est devenue comme cela par la force des choses? Une fois que Grace comprends pourquoi il réagit de la sorte, une fois qu'elle va apprendre son secret elle ne va plus le regarder de la même façon. Logan va également ouvrir les yeux et voir que Grace ne le juge pas sur ses actes passés et présent elle cherche juste un peu de paix et pourquoi pas devenir amis? Mais le destin va les réunir face à une situation que Logan ne s'attendais pas à voir arrivé, Grace qui va être présente va lui tendre une main amical et l'aider du mieux qu'elle pourra et dès lors ils ne vont plus se quitter. Mais quand les actes de leur passés respectifs laisse autant de trace peut on vraiment faire confiance à son coeur? Peut on être attirés par une personne qui est son exact opposé? Une romance pleines d'émotions qui m'as transporté dans l'univers de Samantha, j'ai dévoré le livre en a peine une journée tellement contente de retrouvé toute la bande qui fera entrée des nouveaux personnages dans le Clan mais qui marque aussi la fin de cette saga génial. J'ai hâte de découvrir les novella que nous a réservé l'auteur. Je n'ai qu'une chose a dire si vous ne connaissais pas encore cette univers foncez.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Nightingale Way (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Nightingale Way (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks