Les sœurs Talbot (Tome 2) - Le colosse venu d’Écosse (2018)

Editeur: J'ai Lu (30 mai 2018)
Pages: 359 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Alec Stuart, duc de Warnick, déteste Londres où sa taille herculéenne et ses manières peu raffinées détonnent au sein de la bonne société – qui l’a surnommé le Duc dégénéré. Il est donc furieux de quitter sa chère Écosse pour récupérer une pupille dont il ignorait l’existence. La petite sotte s’est laissé compromettre par un artiste ! Alec a déjà une solution expéditive pour régler le problème : il va marier cette Lily au plus vite, et peu importe à qui.
Mais ça, c’est ce qu’il pensait avant de se retrouver face à cette rousse incendiaire, qui mérite bien son titre de « plus belle femme d’Angleterre »…

Commentaires

J'avais beaucoup aimé le premier opus de cette nouvelle série de Sarah MacLean. J'avais dans la foulée commandé le second tome pensant qu'il parlerait d'une autre soeur Talbot, Selyne pour être plus exacte.
Quand j'ai commencé le roman sur les 100 première page j'ai été déroutée : une série s'appelant les soeur Talbot sans aucune soeur Talbot ?! Puis j'ai lu le résumé (il en était temps vous me direz). Ce tome est centré sur Lilly Hawkins et Alec Stuart. Les soeurs Talbot en font parti mais ce ne sont que des personnages secondaires.
Passée cette première surprise j'ai beaucoup aimé ce tome. Alec n'est devenu duc que suite à de nombreux accidents. Il n'est ni prêt et n'a pas envie du duché.
Il apprend par la suite qu'en plus des terres, il a hérité de la tutelle d'une jeune fille lorsque celle ci s'est compromise. Il décide d'aller à Londres pour sauver sa réputation.
Au premier abord les deux personnages semblent très superficiel mais plus on avance dans le roman plus ils sont entier. Lilly est bien plus que la jolie Lilly et son accident de parcours traduit une solitude. On comprend au fil du roman pourquoi Alec se sentent obligé de sauver Lilly et pourquoi il combat ses sentiments pour elle.
L'intrigue est très bien construite, elle reste haletante et intéressante sans pour autant passer pour complètement absurde.
J'enlève juste une étoile car dans une série s'appelant les soeurs Talbot on se doit d'avoir une soeur Talbot comme personnage principal ou du moins une proche parente.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Les sœurs Talbot (Tome 2) - Le colosse venu d’Écosse (2018) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Les sœurs Talbot (Tome 2) - Le colosse venu d’Écosse (2018) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks