Play With Fire (2019)

Auteur:Marie HJ
Editeur: Éditions Addictives (9 avril 2019)
Pages: 540 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Il possède l’argent, la gloire, le talent… mais pas Corey.
Sorti de nulle part, Jared enflamme depuis cinq ans la scène et le cœur des fans.
Rock star, sûr de lui, arrogant et tombeur, il adore sa vie, son groupe et l’adrénaline qui va avec chaque concert.
Jusqu’au jour où leur manager impose Corey comme figure d’autorité sur la tournée. Corey était autrefois rock star, sous le nom de Stixx. Mais sa carrière a explosé en vol le jour où il a fait son coming out et que son groupe l’a mis dehors.
Il est froid, renfermé, blessé et refuse tout net de toucher à une guitare, malgré les supplications du groupe qui l’a reconnu et se fiche de sa sexualité : ce qui compte pour eux, c’est son talent !
Et Jared, surtout, rêve d’en apprendre plus au contact de ce rockeur légendaire. Leurs caractères explosifs font des étincelles, ils s’accrochent constamment… jusqu’à céder à la passion.
Aucun ne veut engager son cœur : que du sexe, pas de sentiments, et que le temps de la tournée !
Défi accepté ?
***
Son baiser est violent. Je me colle à lui. Ses mains dirigent mon visage pour épouser mes lèvres. Nos langues luttent l’une contre l’autre. C’est viril, c’est puissant, c’est renversant. Je remonte mes mains contre ses oreilles pour pencher son visage. Nous nous dévorons furieusement. Des grognements incontrôlés font vibrer ma gorge. J’agresse sa bouche et en prends possession. Sa barbe naissante râpe mes lèvres.
Je me colle encore un peu plus contre lui. J’adore son étreinte. Il tremble dans mes bras, et je ne dois pas être mieux. Ses doigts agrippent mes cheveux et tirent ma tête en arrière. Elle tourne déjà tellement… Je la laisse aller et me dégage de sa bouche à regret.
– Corey.
Il plonge à nouveau sur moi. Je perds pied. Je gémis, je grogne, j’enroule ma langue à la sienne, et je bande comme un dingue.

***
Play With Fire, de Marie HJ, histoire intégrale. 

Commentaires

Encore un coup de cœur! Je suis définitivement fan de cette auteure, elle a une plume qui vous transporte et vous plonge dans une autre dimension où se mêlent tout un tas d'émotions. On pleure, on rit, on est frustré, déçu, énervé, ému, impatient, comblé et transi d'amour pour ses personnages.
Jared est hyper touchant et attachant, il est fort et fragile à la fois, charismatique, tout en passion, il se donne à 200%, fait preuve de bienveillance, d'attention et cherche à exister juste pour une personne dans ce monde, à être important et aimé, à trouver son chez lui.
Corey est aussi une personnage à part qui a connu des épisodes traumatisants dans sa vie d'homme et de star, et qui met une sacrée distance avec les autres pour se protéger voire les protéger eux mais il s'oublie au passage... Il m'a un peu agacée par moments mais c'est ce qui le rend aussi touchant et bouleversant, et puis ça donne des joutes verbales assez drôles et pimentées.
Ce roman est extrêmement addictif, ça crépite entre le guitariste et le chanteur qui communique par le biais de la musique. C'est ma 1ère lecture dans ce milieu et j'ai énormément apprécié, ça change et apporte une dimension supplémentaire à l'histoire. On découvre ce qui se passe en coulisses et ce que l'appât du gain et la célébrité peuvent pousser à faire.
J'ai adoré ma lecture, et j'ai eu envie de rassurer Jared et le prendre dans mes bras un paquet de fois tellement il m'a émue. Et Corey qui a su voir Nicolas avec son manque de confiance en lui et son besoin d'amour. Ce duo de choc vous fera vivre un moment de lecture captivant, drôle, émouvant et plein de douceur.
Et quelle idée géniale que de terminer avec un bref tuto, et quelques notes entre Jared et Corey, un vrai régal!!
Merci à toi Marie pour cette pépite!


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Play With Fire (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Play With Fire (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks