Law Man: L'homme idéal-T3 (2020)

Editeur: Collection Infinity (8 avril 2020)
Pages: 660 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
L’amour se trouve parfois juste sous notre nez...
La douce et timide Mara Hanover est amoureuse de son voisin. Depuis quatre ans, elle admire secrètement l’homme de ses rêves. Mais le séduisant inspecteur Mitch Lawson est beaucoup trop bien pour elle. La vie n’a pas fait de cadeaux à Mara, alors aucune chance qu’un homme comme Mitch s’intéresse à elle. Pourtant, quand Mara rencontre un problème de plomberie, c’est Mitch qui vole à son secours.
Mitch observe sa jolie voisine depuis longtemps. Quand l’occasion de lui venir en aide se présente, il n’hésite pas une seule seconde. Très vite, leur relation platonique se charge de tension sexuelle. Mais lorsque Mara est appelée à l’aide par les enfants de son cousin, elle se retrouve malgré elle happée par la vie qu’elle a désespérément tenté de fuir.

Cet homme de loi si sexy parviendra-t-il à convaincre Mara de se défaire de son passé pour construire un avenir avec lui ?

Commentaires

Une lecture longue.
Dans les tomes précédents, Mitch Lawson était un mystère et il me tardait de le connaître.
Pas déçue.
Ce type est égal à ses acolytes, dans les romans de K. Ashley. Inspecteur de police, grand, beaux yeux, macho, viril. Toutes les qualités positives DU mec qu'on aimerait côtoyer. Mais quand même trop directif.
Mara, quand à elle, est une femme timide, elle marche tête baissée, s'habille sagement, et si il y avait moyen d'être invisible, elle aurait pris l'option.
Heureusement que Mitch a de bons yeux.
L'histoire tourne autour de ce couple et des neveux de Mara, qui avec un père drogué et accro à l'alcool , sont livrés à eux même. Les petits débarquent chez elle et l'aventure commence ici.
Franchement, j'ai beaucoup apprécié ce livre, évidemment tout n'est pas parfait dedans.
- Des répétitions
- Des hésitations de la part de l'héroïne, elle perd ses mots devant son héro. C 'est agaçant.
- Des directives trop rapides de Mitch.
- L'héroïne se rabaisse un peu trop alors qu'il n'y a pas lieu.
Un plus, on retrouve les héros d'hier. Lee, Tack, Brock et Eddie, (pour ceux qui suivent la série ) et des nouvelles têtes qui méritent l'attention. A suivre...
En tous cas, malgré la longueur , ce n'était pas ennuyeux.
J'étais complètement avec cette famille, et ces deux petits trésors adorables.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Law Man: L'homme idéal-T3 (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Law Man: L'homme idéal-T3 (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks