Attirance (2019)

Editeur: J'ai Lu (20 novembre 2019)
Pages: 343 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Organiser le mariage de son frère et recevoir les honneurs de sa famille, voilà un défi de taille pour Jess Canning ! Or la situation n’est pas simple : elle doit à tout prix éviter que ne s’ébruite la liaison qu’elle a eue avec le témoin de son frère. Une erreur monumentale, qu’elle ne réitérera pas… quand bien même Blake et son corps de gladiateur sont à se damner !
Ne pas flancher et se concentrer sur sa mission de wedding planner semble une solution toute trouvée, a priori facile. Mais céder à la tentation n’est pas tout à fait exclu…

Commentaires

Hier soir j'ai commencé attirance... et je l'ai fini ce matin!
Une lecture légère et très agréable.
Franchement, je vous le recommande, c'est drôle et sans prise de tête. J'ai eu du mal à m'arrêter hier soir et je n'ai pas put me retenir de le finir ce matin.
J'ai adoré Blake. Il est frais et entier! Les personnages sont tous attachants mais j'ai tout de même un bémol pour la fin.
Le roman s'arrête un peu brusquement je trouve. Pas d'épilogue pour nous dire ce que les personnages vont devenir dont je suis toujours friande! C'est vraiment dommage car ça entache un peu mon avis qui a été un sans faute sur toute la longueur .


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Attirance (2019) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Attirance (2019) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks