Play My Game (2020)

Editeur: Addictives - Luv (14 avril 2020)
Pages: 328 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Il est prêt à tout. Elle aussi.
Lowen tient farouchement à son indépendance comme à sa liberté. Les femmes, c’est pour une nuit et jamais chez lui !
Alors quand la production de son prochain film lui impose d’héberger sa future partenaire à l’écran, il voit rouge.
Il est prêt à tout pour la faire fuir, peu importent les conséquences !
Sauf que Vicky ne compte pas se laisser faire aussi facilement…
Et si seulement elle était moins sexy et moins affolante, il réussirait peut-être à mener à bien sa mission…
***
Je la fais reculer jusqu’à ce que son dos heurte le mur.
– Ici c’est chez moi. Tu veux rester ? Tu suis mes règles et tu me respectes. Je ne sais pas qui tu es dans le monde extérieur, mais ici, tu n’es personne, mon ange.
Elle tique en entendant ce petit surnom plus dédaigneux qu’autre chose, mais ne se ravise pas pour autant, gardant la tête haute.
– Je suis quelqu’un peu importe où je me trouve. Et le respect va dans les deux sens, alors ce n’est pas en me plaquant contre un mur que tu vas l’obtenir.
Elle frôle mon entrejambe de sa cuisse, ce qui ne manque pas de me faire réagir, avant de me repousser d’une main posée sur mon torse. Je lâche un grognement peu discret. Je ne suis pas aveugle, elle est attirante, mais son caractère gâche tout. Peu importe qui elle est, je suis tombé sur une forte tête qui va m’en faire voir de toutes les couleurs. Je me hais à cet instant de la trouver si attirante, mais je tente d’en faire abstraction pour ne pas me laisser distraire.
Elle me contourne et s’approche à nouveau de mon chien pendant que j’observe son profil avec curiosité, intrigué par son caractère bien trempé.
– Je te le répète une dernière fois. Qui es-tu ?
– Cherche Lowen. C’est facile.
Elle n’en dit pas plus et passe devant moi pour sortir de mon bureau sans un regard en arrière.

***
Play My Game, Eugénie Dielens, histoire intégrale. 

Commentaires

Lowen, acteur se préparant à son prochain tournage, adore son calme et sa tranquillité... alors quand sa cousine, qui est aussi son agent, lui annonce qu'il va devoir cohabiter quelques jours avec sa co-star, Viral (ou Vicky... dans une autre vie (pour savoir laquelle il faut liiiire ;-P)).
C'en est trop pour Lowen qui décide avant même l'arrivée de Viral de tout faire pour la faire fuir !... Mais c'était sans compter la ténacité de
Viral !

En commençant ma lecture de Play my game je voulais une lecture agréable et c'est exactement ce que j'ai eu (et malgré quelques prises de têtes).
Ce qui m'a énormément plu c'est que l'histoire est entièrement du point de vu de Lowen ! Et c'est vraiment rafraîchissant ! Car on le voit entièrement avec ses forces, ses faiblesses, des défauts et ses qualités ! Alors forcément certaines des actions de notre héro nous font froncer les sourcils et lever les yeux aux ciels... tandis que d'autres nous attendrissent. Et aussi bizarre que cela puisse paraître c'est pour tout cela que j'ai beaucoup apprécié Lowen (même s'il m'a sacrément tapé sur le système des fois !).
Bien sûr Viral a également sa place dans l'histoire, et pas des moindres ! Elle a su magnifiquement bien tenir tête à M. Bougon (aka Lowen) comme elle l'a baptisé ! Enfin Viral a également su se montrer agaçante. Mais c'est compensé par le fait qu'elle sache très bien se faire entendre par Lowen... J'ai vraiment bien aimé son personnage.

Donc si vous cherchez une petite lecture sympathique sans (trop) de prises de têtes... Allez-y !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Play My Game (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Play My Game (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks