Obsidienne: Hybrides -T8 (2019)

Editeur: Milady (20 novembre 2019)
Pages: 294 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.
Le docteur Allison Baker ne pense qu'à une chose : tirer ce beau mâle Hybride du coma. Elle a presque tout essayé, il ne lui reste plus qu'une carte à jouer. Au risque de sa vie, Alli a recours au contact physique... et à son parfum de femme. Il lui suffit de le kidnapper puis de se glisser dans son lit. 880 ouvre les yeux sur un monde nouveau avec une femme qui dort à ses côtés. En découvrant qu'elle est humaine, il se met à la haïr, et comme on lui a tout volé, il décide que ce n'est que justice s'il la garde. Mais très vite, il ne peut plus se passer d'elle. 880 s'est choisi un nom – Obsidienne – synonyme de noirceur et de danger. Il se tient prêt à tuer tous ceux qui voudraient lui prendre son Alli. Que le monde entier soit prévenu !
« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » - Dearauthor
« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog


Commentaires

Comme d'habitude, la série Hybrides est surprenante à lire. Laurann DOHNER ne manque aucunement d'imagination et j'adore ça !
Obsidienne ou 880 est un personnage touchant et fort intéressant. Sa façon de parler ou de voir les choses "genre homme de cro-magnon" est bien trouvée par l'auteur. Certaines de ses paroles peuvent prêtées à sourires ou pas suivant son humeur animal…. Il est obsédé par l'humaine, le Dr BAKER. Même s'il hait les humains pour le mal qui lui ont fait, cette "femelle" le déstabilise. Il va donner beaucoup de fil à retordre aux autres hybrides que nous retrouvons avec énormément de plaisir dans cette série.
J'ai trouvé ce roman attachant, sensible et surprenant car un peu différent des histoires déjà parues. Il reste principalement autours des personnages principaux sans vraiment une grande intrigue mais quel bonheur de lire ce tome que je n'arrivais pas à lâcher, Obsidienne rempli parfaitement le roman avec ses péripéties sans retenu …
Une suite avec l'hybride primate Jéricho peut-être ? Il y a bien une série de prévue avec lui, j'espère ?
Bref ….en attendant j'ai hâte d'être au tome 9 !!!


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks