Sorcière en son temps: L'Héritière des Raeven, T2 (2018)

Editeur: Castelmore; Édition : 1 (17 octobre 2018)
Pages: 378 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
De nouveaux défis pour Assia...
Après une période troublée, tout va désormais pour le mieux : Assia a un toit, un travail... et elle est amoureuse.
Jusqu’au moment où tout ce qu’elle a construit s’écroule. Une voiture lancée à pleine vitesse renverse son petit ami, laissé inconscient sur le bord de la route. Les pouvoirs de la jeune fille l’aideront-elle à inverser le cours du temps et à sauver la vie de celui qu’elle aime ?
Comme si cela ne suffisait pas, Assia va également devoir arracher les habitants d’Ysmans des griffes d’une créature aussi légendaire que redoutable. Mettre de côté ses sentiments et agir pour le bien de la communauté... tel est son devoir de sorcière !


Commentaires

J'ai eu peur, très peur, en voyant ce que nous avait réservé l'auteur. Mais j'ai trouvé le sujet maitrisé, redonnant du souffle à la romance. Pire, j'aurais été plus loin dans la décision d'Assia et je lui aurais fait tout effacer. Je n'en dit pas plus pour le spoil, mais ce deuxième tome a été lu en une nuit et j'ai hâte de découvrir le troisième et dernier tome.
Super suite de sorcière malgré elle.
Ce livre pour ado peut aussi faire plaisir aux adultes qui aiment les histoires de sorcières et les enquêtes.

5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks