Bad for me: Tome 2 (2018)

Editeur: Butterfly Éditions (17 septembre 2018)
Pages: 442 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Il faut accepter la fin d’une histoire pour pouvoir en écrire une nouvelle. Celle de Julian et Amanda est-elle réellement terminée ?
Un seul homme peut changer votre existence à tout jamais.
Celui que j’aimais a choisi de disparaître, m’abandonnant, me laissant refaire ma vie dans laquelle il n’avait plus sa place. Cependant, quand je réussis enfin à me reconstruire, le destin me joue un mauvais tour en le replaçant sur mon chemin.
Julian revient, plus sombre que jamais, hanté par ses propres démons qui le gouvernent totalement. Face à moi, ne se trouve plus un étudiant à l’avenir incertain, mais un homme dangereux, aux mains tachées de sang.
Les années ont passé, et j’ai changé, moi aussi. La fuite n’est plus une option. J’ai décidé de lutter contre cet embrasement qui lèche ma peau, de l’affronter malgré nos corps qui brûleront éternellement l’un pour l’autre.
Je veux découvrir tous les secrets qui l'entourent, quitte à m'aventurer sur un terrain aussi dangereux que glissant. Me frayer un chemin parmi les mensonges et les trahisons des gens que j'aime n'est plus une option, mais une nécessité.
Mon ancien amour me tend les bras. Cette passion malsaine m'appelle à nouveau. Julian va-t-il me guider jusqu'à ses ténèbres ? Est-ce le prix à payer pour le sauver ?
Nous sauver ?


Commentaires

Que dire à part quelle belle suite. La plume de l'auteure est en effet toujours aussi addictive et j'ai encore une fois passé un très bon moment de lecture. Elle a su mettre du suspense dans son intrigue, beaucoup de noirceur et des personnages aboutis.
Attention si vous n'avez pas lu le tome 1, risques de spoils.
Amanda essaye d'avancer sans Julian, de l'oublier, mais elle n'y arrive pas. Personne ne peut le remplacer dans son cœur malgré la souffrance qu'il lui a fait subir. Elle ne comprend toujours pas pourquoi il est parti ainsi que le mot qu'il lui a laissé. Elle poursuit sa vie, ses études en le laissant dans un coin de sa tête.
Amanda n'est pas la seule à être sortie avec des cicatrices à la fin du tome 1. En effet, son frère Zac va lui aussi avoir son lot d'aventures. Son personnage de grand-frère ultra protecteur, que j'avais apprécié dans le tome 1, m'a bouleversée. Il est au bord du précipice, à la recherche de son fils, mais malheureusement aucune des pistes qu'il a pu suivre jusqu’à présent ont été concluantes. Il tombe dans la boisson et vit en reclus. Il y a au final toute une machination autour de son histoire qui m'a tenue en haleine. D'ailleurs, j'aimerais bien un spin-off sur ce personnage.
Quant à Julian, sa souffrance est palpable. J'ai souffert avec lui dans sa descente aux enfers, portée par les mots de l'auteure qui ont su m'embarquer dans sa noirceur. Sa bipolarité est poussée à l’extrême, il est instable. Il se persuade qu'il est mieux sans Amanda. Surtout que Devon, son père, fait tout pour faire de lui un monstre qui lui sera utile dans ses affaires. Enfin si on peut appeler ça un père! C'est le personnage que j'ai le plus détester. Surtout que si Devon sait qu'il a encore des sentiments pour Amanda, il fera en sorte qu'elle ne soit plus un problème. D’où le fait que Julian fera tout pour rester éloigné d'elle.
On avance au début de l'histoire rapidement dans le temps. Amanda devient avocate, partie loin pour pouvoir oublier et redémarrer sa vie à zéro. Mais un concours de circonstance, un client de son patron, va faire qu'elle devra revenir dans cette ville qu'elle voulait fuir et recroisera la route de Julian. Amanda a changé, elle est devenue plus forte et son métier lui a appris à mener une enquête, à ne pas lâcher sans avoir le fin mot de l'histoire. En le retrouvant, Amanda voudra des réponses. Le tout est de savoir si parfois l'ignorance n'est pas la solution. Va t'elle encore se brûler les ailes? Ça sera à vous de le découvrir dans cette suite palpitante.
En résumé, j'ai encore plus apprécié ce tome. La plume de l'auteure prend une toute autre dimension en magnifiant les personnages. L'intrigue y est captivante et exaltante, c'est un magnifique coup de cœur. Vous l'aurez compris je ne peux que vous le recommander.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Bad for me: Tome 2 (2018) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Bad for me: Tome 2 (2018) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks