Dangerous Bikers: Bikers- T2 (2019)

Editeur: Evidence Editions; Édition : 1 (22 novembre 2019)
Pages: 305 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Après l'agression des membres de sa famille, Chloé Evans s'est renfermée sur elle-même. La culpabilité la ronge et rien ne semble l'aider à aller mieux.
Pire que tout : l'arrivée de nouvelles personnes va l'obliger à renouer avec un passé qui la plongera dans un univers dangereux. Entre doutes et désespoir, trahison et amour, la frontière semble bien mince.
Et si Tony le chef du gang des Rebel Bikers a toujours détesté Chloé, désormais il n'a plus qu'elle en tête, quitte à prendre des risques pour la protéger.


Commentaires

J'ai découvert cette histoire sur Wattpad, je l'ai lu et relu, j'en ai savourer chaque chapitre avec une impatience folle, j'ai rêvé de le voir publier et de le mettre dans ma bibliothèque.
Aujourd'hui, c'est chose faite et je suis encore et toujours sous le charmes de ces Bikers qui sortent de l'ordinaire.
Cette histoire, est réfléchi, approfondie, murmurée au creux de l'oreille comme un secret et prête a être dévorée comme un merveilleux souffler.
La romance de Chloé et Tony, n'est pas comparables ils on leurs histoires, leurs façon de ce protégé et d'évaluer les choses, je trouve qu'ils ne font rien comme les autres et j'aime sa.
Si vous chercher de l'érotique passée votre chemin, cette histoire est sexe, parfois provocante, profondément touchante et purement addictive.
On vit leurs épreuves, leurs combats et leurs décisions avec eux, on souffre pour eux, on espère et on aime plus que tout.
Chaque sentiments est décuplée ici, et c'est tellement bon de se fondre dans leurs vie.
Chaques personnages a sa place et sont importance, ce tome 2 monte en profondeur, il devient plus dure, plus profond et plus émouvant encore que le premier.
Quand a la plume de l'auteur, elle fluide on tourne chaque pages sans voir le temps passée et on en redemande...
Je suis addict a cette histoires, a ces Bikers, ce monde, cette ville et tout ce qui fait que je rêve de rentrée dans Le Phoenix et de me fondre avec eux.
A Dévorée Sans Modération.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks