Là où tu renaîtras: Là où tu te perdras - T4 (2020)

Auteur:Ena L.
Editeur: Éditions Sharon Kena; Édition : 1 (21 juillet 2020)
Pages: 470 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Quand Aria croise par hasard son fantasme d’adolescente, c’est tout un bastion de sentiments forts et de souvenirs qui lui reviennent.
Elle retombe aussitôt sous son charme. Mais derrière le masque de clown et le beau sourire du lieutenant McCarthy, il y a un passé sombre, et un présent tout aussi trouble.
Qui est-il vraiment ? Et surtout, qui cherche-t-il à fuir ?
Une seule certitude pour Aria : Hugo l’insaisissable dissimule des secrets... mortels.


Commentaires

Suite exactement parfaite. C'est la première impression qui ressort de la lecture de ce tome 4, écrit plusieurs années après les 3 premiers. Mais comment fait-elle ?
Ena L. nous replonge exactement dans l'univers de "Là Où Tu Te Perdras". C'est déroutant, étonnant et en même temps, si familier. Comme si on venait de quitter Sharon et John.
Hugo est terriblement blessé, détruit, tellement habitué à ne montrer que son masque que même ses amis proches ne voient rien. Quelques soupçons de la part de Billy, mais rien de spécial. Tellement englué dans son autodestruction, qu'il a touché le fond et continue à creuser car il a l'impression de mériter tout ce qui lui arrive.
Aria s'est enfuie de cette vie toute tracée que ses parents avaient construit pour elle et dans laquelle elle se perdait. Elle a vécu dans la rue et s'est reconstruite grâce à la boxe et à son entraîneur. Pourtant, en elle, la jeune fille effacée et bien élevée que ses parents ont créé est toujours là, dans ses tenues, dans son caractère, dans ses réactions polies, dans sa croyance de son invisibilité.
La rencontre entre ces deux là est vouée à l'échec. L'homme détruit et la jeune femme effacée.
Pourtant, Aria s'immerge dans cette histoire, se laisse couler et Hugo la rattrape instinctivement. Touché par cette candeur, cette confiance. Parviendront-ils à surmonter les obstacles de leurs passés ?
Ne comptez pas sur moi pour divulgacher ! ?
Plus mûre, plus sûre, la plume d'EnaL. Nous replonge dans cet univers avec facilité et intensité.
J'ai aimé retrouver l'insupportable Sharon et John, toujours entier, puissant. J'ai retrouvé avec plaisir la tendre gentillesse de Billy, toujours dévoué envers ses amis.
J'ai adoré découvrir la réalité d'Hugo, ses fêlures, ses faiblesses, ses renoncements. J'ai évidemment été Aria, qui donne tout, sans peur, irrémédiablement. Quelle force et quel courage, elle nous montre. Elle qui avait tout pour être de ceux qui exigent, elle est de ceux qui donnent, qui souffrent de ne pas être aimés tout en pardonnant systématiquement.
N'hésitez pas ! Si vous avez aimé les 3 premiers tomes, plongez dans réfléchir.
Vous ne le regretterez pas !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks