Love & Lies on Campus, Part 3 (2020)

Auteur:Emma Green
Editeur: Éditions Addictives (15 juin 2020)
Pages: 170 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Pour Arlo, une seule règle : on ne touche pas à Tillie.
À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici il respire vraiment. Enfin, il respirait, jusqu'à ce que "Baby Tillie" ait l'âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui.
Colleen, c'est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d'Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié.
Mais la petite sœur intouchable n'a plus rien d'un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer...
Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout.
Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c'est lui.
***
– Tu ne me fais pas peur, Arlo, murmuré-je en mentant effrontément.
– Tu devrais te méfier…
– Non.
– Rends-moi mes clés.
– Non.
– Dans trois secondes, je te fous dehors par la force.
Ses menaces ne marchent pas sur moi, elles font juste grimper la tension entre nous et grandir le feu qui se propage maintenant au creux de mes reins. Il tente à nouveau de m’arracher les clés, je les glisse brusquement dans mon soutien-gorge, là où je sais qu’il n’ira pas les chercher.
– Putain, Tillie…
Ses yeux s’écarquillent en se posant sur la peau fine de mon décolleté. Je remonte mon t-shirt qui en dévoilait un peu trop et me racle la gorge. Notre soudaine proximité m’affole… Son regard fou sur moi, sa chaleur, son intensité, son odeur. Et je crois que je ne suis pas la seule à ressentir ce trouble.
Ses yeux sondent les miens, puis descendent lentement sur ma bouche. Seuls quelques centimètres nous séparent et j’ai du mal à déglutir. Mais encore plus à me retenir. Timidement, je me penche en avant en espérant amener mes lèvres à la rencontre des siennes. Lui ne bouge pas, il me laisse venir, avant de chuchoter :
– Ne fais pas ça.


Commentaires

Je vais essayer de vous faire une chronique sans rien vous révélez parce que vous avez besoin de découvrir les choses comme je l'ai fait. Je ne m’attendais pas du tout à ça et j’en suis encore sur les fesses !
Ce dernier épisode est beaucoup plus intense. On sait ce qui est arrivé et tout tourne autour de ça. Tillie veut/doit, comprendre les raisons qui font qu’elle ne connaissait pas sa sœur. Elle reproche à Arlo d’avoir cette relation fusionnelle avec Colleen, de connaître des détails qu’elle ne soupçonnait pas. Elle avance autant qu’elle recule et quand enfin elle décide de tourner la page, il y a toujours quelque chose qui la retient. Mon cœur s’est serré plus d’une fois pour Arlo, ce mauvais garçon perd tout et a du mal à l’accepter. Il ne sera pas épargné dans cette fin mais il fera de son mieux pour encaisser, même si pour cela, il doit reprendre quelques vieilles habitudes. Jonah (le petit frère de Tillie) s’apprête aussi à connaître un grand changement dans sa vie et j’avoue que cela m’a fait énormément plaisir. Attention, je vous le dis, vos larmes vont perler au coin de vos yeux pour la méchanceté des uns, l’indifférence des autres. Cependant, elles seront vite remplacées par un sourire, parfois timide, d’autre triste mais la vie est faite de haut et de bas. C’est quelque chose que j’ai beaucoup aimé dans cette histoire : Cette faculté de ressentir les émotions de chacun et c’est pour cette raison que je ne peux que vous la recommander. Depuis trois parties, je m’étais attachée à tout ce petit monde, même si parfois j’en ai détesté certains (à tord, maintenant que j’ai toutes les cartes en main). J’aurai voulu encore continuer un bout de chemin avec eux. A partir d’aujourd’hui, vous n’avez plus d’excuse, toutes les saisons de la série sont sorties, il ne vous reste plus qu’à vous isoler et profitez de la plume d’Emma Green.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: Love & Lies on Campus, Part 3 (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Love & Lies on Campus, Part 3 (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks