Girl: Bad- T2 (2021)

Auteur:Nelly M.C.
Editeur: Evidence Editions; 1er édition (20 octobre 2021)
Pages: 222 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
"Je te le promets, maman, tu seras vengée."
C'est la seule phrase qui tourne en boucle dans la tête de Léna.
Elle ne voulait pas entendre parler de leurs histoires de gang, mais la mort de sa mère a réveillé en elle un esprit de vengeance. La guerre est déclarée et son crime ne restera pas impuni. À partir de maintenant, elle fera partie des Dangers !


Commentaires

Avant tout, je voudrais remercier l’auteure, Nelly M.C, pour l’envoi du deuxième tome de la saga « Bad Boy » ainsi que de sa confiance envers moi.

Purée de pomme de terre, mais quelle conclusion… Pour rester polie, je peux facilement vous dire que je suis littéralement tombé sur les fesses. Nouveau tome, nouvelle forme. Ainsi, c’est au tour de la couleur mauve d’entrer dans la danse et de présenter le couple infernal et leurs amis.

Maintenant que la mise en scène a été faite et détaillée, on peut dire que le deuxième opus contient davantage de rebondissements, de violence et de secrets que son aîné. À mes yeux, cette série est pratiquement devenue une drogue… Elle a un truc spécial qui fait que je suis vraiment accro. À chaque tome, mon envie de découvrir le fin mot de cette histoire ne cesse de grandir. De plus, la calligraphie de l’auteure est captivante à lire à chaque fois. Malgré sa toute récente activité, Nelly se caractérise par son talent pour les mots ainsi que par sa manière directe de plonger le lecteur ou la lectrice dans le cœur de l’action. La lecture est intensive et explosive à bouquiner, c’est une des raisons qui fait que j’ai accroché à « Bad Girl ».

Sans compter que j’ai aussi passé de bons moments en compagnie de ces nombreux personnages principaux. On découvre les anciens et de nouveaux protagonistes qui, je crois, risquent bien de mettre du piment et du danger à l’histoire. Wahouuuu, juste à l’idée de penser au troisième tome, ça me donne la chair de poule… Rires !

Suite à ce qui s’est déroulé dans le premier tome, on retrouve Léna, Justin et tout les autres dans cette nouvelle aventure. Anéantie par ce qui s’est passé à la fin du premier opus, Léna ne peut pas supporter cette perte douloureuse. Toutefois, malgré sa peine, son désir de vengeance prend le dessus et ne cesse de croître à chaque instant. Spectateurs de cette noirceur grandissante, ses amis essaient de l’aider par tous les moyens possibles afin de l’aider à remonter la pente. Mais est-ce réellement suffisants ? Sans aucun doute, ils craignent tous pour sa vie et se demandent s’ils arriveront à la protéger du gang ennemi… et d’elle-même. Réussiront-ils à lui faire attendre raison ? Reviendra-t-elle à la réalité et sombrera-t-elle dans les ténèbres ? Et si son sentiment de vendetta était plus fort que son amour pour Justin ?

En ce qui concerne notre bad boy, il m’a carrément stupéfaite à certains moments. Au contact de Léna, Justin a évolué, même si quelques fois, il garde tout de même son caractère de feu. Grâce à sa bien-aimée, il est devenu plus déterminé et énergique. Justin assume enfin ses émotions amoureuses pour Léna. Pourtant, est-ce que cela sera assez pour la sauver ? Par chance, il peut compter sur les autres membres du groupe pour veiller sur la sécurité de Léna. Pourront-ils enfin vivre leur vie tranquille sans que le gang ennemi leur envoi des explosifs à la figure ?

Au niveau des comportements des interlocuteurs, Cameron et les autres sont également aller de l’avant. Je les ai trouvés plus terre à terre, en effet, ils sont plus réfléchis que dans le premier tome… vu ce qui est arrivé, c’est assez compréhensible.

Concernant la plume d’écriture de Nelly, celle-ci est addictive et fluide comme un ruisseau. J’adore ! Honnêtement, les péripéties ne s’arrêtent pas, elles nous gardent en haleine jusqu’à la dernière page. De plus, les feuilles défilent rapidement sans qu’on ne le remarque. J’ai ressenti plusieurs perceptions en même temps allant de la surprise à la colère. C’est de la vraie dynamite ! Je crois que je peux dire que je suis définitivement une groupie… Rire.

Un dernier mot ?

« Bad Girl » est une œuvre littéraire à découvrir après avoir bouquiner le premier tome. Aussi, l’écriture de l’écrivaine à évoluer, elle est encore plus chouette à découvrir. Nelly a réussi avec brio à m’embarquer de nouveau dans l’histoire. Elle m’a ensorcelé tout au long de ma lecture. Au niveau de la narration, afin de connaître leurs pensées, on se retrouve dans la tête de plusieurs membres du groupe. Il va de soit que je vous conseille « Bad Girl », j’espère qu’il vous plaira autant qu’il m’a plu. Pour terminer, il va sans dire que je vais continuer à suivre Nelly ainsi que la saga, car j’ai vraiment hâte de continuer les autres tomes.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks