Béguin secret et renouveau: Un foyer à construire, T3 (2021)

Editeur: MxM Bookmark; 1er édition (27 octobre 2021)
Pages:
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Mort veut reconquérir sa famille de cœur.
Il sait qu’il ne la mérite pas, pas après l’avoir abandonnée quand elle avait le plus besoin de lui. Faire amende honorable n’est jamais facile, mais Mort veut prouver aux Rochester à quel point ils comptent pour lui. Lorsque Felix, le jeune frère de son meilleur ami, se fait suspendre son permis de conduire, Mort saute sur l’occasion.
Felix qui le suivait partout.
Felix qui l’idéalisait.
Felix qui n’a jamais quitté ses pensées.
Felix fait de son mieux pour garder la tête hors de l’eau.
Malheureusement, quand il est arrêté par la police une énième fois, même le plus beau sourire du monde ne peut sauver son permis de conduire. Comment va-t-il faire pour amener ses sœurs à l’école, au football et à la danse ?
La solution à tous ses problèmes se matérialise quand leur voisin refait irruption dans leur vie.
Mort, qui les a abandonnés sans un mot.
Mort, qui était amoureux du grand frère de Felix.
Mort, le dernier homme que Felix voudrait revoir.
Mort et Felix, deux âmes liées par un passé difficile.
Un passé qu’ils vont devoir surmonter s’ils espèrent trouver le bonheur.
#Slowburn #MM #Famille
Anyta Sunday, la reine de la romance feel-good, revient avec un New Adult tout en douceur. Découvrez Mort, Felix et la Nouvelle-Zélande. Les sièges d’une certaine Break bleue de 1988 n’auront bientôt plus aucun secret pour vous !
*Chaque tome peut se lire séparément
---
« Je n’arrêtais pas de me demander ce qui allait pouvoir se passer ensuite, du début à la fin, et j’ai souri presque tout du long, alors je lui mets 4 étoiles et je vous le recommande. » - Todd at My Fiction Nook (4/5 étoiles)
« Une histoire d’amour en Nouvelle-Zélande qui fait chaud au cœur et qui, je vous le garantis, vous remplira de bonheur. » - OnceUpon_A_BookDream (4/5 étoiles)

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks