Le Calme et la Tempête: La Magie de Paris, T2 (2018)

Editeur: Castelmore; Édition : 1 (14 février 2018)
Pages: 320 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Après le désastre au lycée, Chloé et Thomas sont en probation. Quant à David, il rejoint leur classe sous l’ordre de Mickael afin de les protéger – ou de les surveiller.
Maintenant qu’elle connaît sa condition, Chloé refuse se lamenter. Elle compte retrouver sa vie d’avant par n’importe quel moyen, y compris les rituels les plus anciens et les plus dangereux que Thomas peut dénicher.
Mais d’où viennent les monstres qui ne cessent de l’agresser ? Des Failles, de ses expériences... ou d’un traître bien plus proche ?
En insistant, Chloé risque de remettre en cause l’essence même de la Magie.


Commentaires

J'ai lu les trois tomes de la trilogie et j'ai adoré ! J'ai beaucoup aimé l'originalité (pour une fois que ce n'est pas le chevalier en armure qui sauve la demoiselle en détresse mais l'inverse !) et la façon de l'auteur pour intégrer la magie dans notre monde moderne du XXIe siècle.
J'ai adoré tous les personnages, même les secondaires et j'ai adoré détester Cassandre. Ils m'ont souvent fait sourire voir rire surtout Chloé qui a un sens de la repartie très développé.
Il y a quand même un petit bémol, qui ne mérite pas cependant de retirer une étoile. Il y a quelques incohérences. Par exemple dans le tome 1 il y a un pentacle dessiné dans le "salon" de Michael et il est dit qu'on avait retiré la moquette et le parquet pour le tracer sur le béton. Dans le tome 2, ce pentacle est tracé sur le parquet. Ce ne sont que des petits détails comme ça, mais qui me font tiquer et qui me rappellent que ce n'est qu'une histoire, alors que j'étais plongée dedans.
Ça reste une excellente trilogie que je recommande vivement !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks