Père Elijah à Jérusalem: Père Elijah, T2 (2021)

Editeur: Éditions Salvator; 1er édition (12 juin 2021)
Pages: 263 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Ce livre est la suite très attendue du best-seller Père Elijah : une apocalypse mettant en scène un moine carme, ancien politique israélien et rescapé de la Shoah, appelé par le pape à une mission particulièrement périlleuse : ramener à la foi le président de la Fédération des États européens.
Désormais évêque, Elijah, accompagné par son frère moine Enoch, entre à Jérusalem alors même que le président européen arrive dans la ville pour inaugurer une nouvelle étape de son ascension vers le pouvoir. Ils espèrent le démasquer comme l’antéchrist prophétisé par les Écritures, afin d’avertir le monde qu’une menace sans précédent pèse sur l’humanité. Elijah, maître dans l’art de sonder les âmes, persévère dans sa mission même quand tout semble perdu.
Un thriller apocalyptique remarquablement écrit, qui achève avec brio le chef-d’œuvre de Michael O’Brien.
Michael D. O’Brien est l’auteur de nombreux romans publiés aux Éditions Salvator, dont Père Elijah (2008), La librairie Sophia (2010), Une île au cœur du monde (2011), Theophilos (2012) et L’odyssée du père (2013), Voyage vers Alpha du Centaure (2014).


Commentaires

J'ai lu tous les livres en français de Michael O'Brien et en suis toujours sortie impressionnée et enrichie intérieurement. Quel impressionnant auteur. Comme tous j'espérais une suite pour Elijah. Je n'ai pas terminé la lecture de ce dernier, mais suis convaincue de rester sur la même impression.
Mon préféré reste celui qui se passe en ex-yougoslavie "Une île au coeur du monde" tellement rude et profondément mystique. Avec "Le voyage vers Alpha" je me suis aussi régalée de technique astrale !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks