The Boss: Pouvoirs d'attraction, T1 (2021)

Genre: Érotisme
Editeur: Milady; 1er édition (16 juin 2021)
Pages: 400 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Neil rassemblait deux qualités qui ne me laissaient pas indifférente : il était plus âgé que moi et avait l’accent anglais. Il ne lui a fallu qu’une seule nuit pour changer le cours de ma vie.
Jeune étudiante en quête d’aventure, Sophie est prête à faire une croix sur son diplôme pour voyager à l’autre bout du monde. Le jour de son départ, son vol est annulé et elle se voit contrainte de patienter à l’aéroport avec un bel inconnu.
Au lendemain d’une nuit torride, son amant d’un soir a disparu.
Six ans plus tard, alors qu’elle travaille pour un magazine de mode, Sophie découvre avec stupéfaction que son nouveau patron n’est autre que son amant d’autrefois, Neil Elwood, richissime personnalité du milieu journalistique.
Incapable de résister à cet homme qui lui ouvre les portes de la sensualité, Sophie va se soumettre à ses désirs les plus inavouables.
« Rares sont les séries qui retiennent mon intérêt jusqu’au bout. Pouvoirs d’attraction est l’exception à la règle. En plus de raconter une histoire géniale et délicieusement érotique, ces romans sont écrits avec une extraordinaire sincérité. » - Shameless Book Club


Commentaires

Je viens de terminer le tome et j'attends de recevoir le second.
C'est le premier roman érotique que je lis aussi vite !
L'histoire est très prenante, on oublie très vite l'âge de différence entre les deux, le fait qu'il ai cet âge, une fille etc n'a rien changé pour moi.
J'ai totalement dévorée ce bouquin.
L'histoire ne ressemble en rien a 50 nuances de grey, je le préfère d'ailleurs à 50 nuances. Il devient mon livre préféré.
Hormis les nombreuses scènes qu'il y a, derrière il y a une très belle histoire, ce n'est pas un livre qu'accès sur le sexe. Il y a de l'amour, de l'amitié (en particulier avec hollie).
C'est un livre touchant, drôle.
J'ai très hâte de commencer le second tome et d'enchaîner sur le troisième.
Je le recommande.


4/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks