Un dénouement explosif: Un service explosif, t.4 (2021)

Editeur: Editions Plumes Solidaires; 1er édition (13 juin 2021)
Pages: 51 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Une femme tête en l’air en baskets bleues, un homme propre sur lui aux vêtements sans le moindre pli, deux personnalités que tout oppose, et deux familles qui n’arrangeront rien...
RÉSUMÉ
Ecrasés par leurs différences, les incompréhensions et leurs familles envahissantes, le couple formé par Harold et Elsa aura finalement cédé.
C’est sans compte sur le destin qui leur réserve une toute dernière surprise...
Êtes-vous prêts pour le final des aventures explosives d’Harold et d’Elsa ?
EXTRAIT
Juste après avoir posé la question, Harold s’en veut. Ce ne sont pas ses affaires. Mais Elsa ne semble pas s’en offusquer ; elle explique :
— Gros dégâts des eaux dans mon appartement, tout le parquet est trempé et fichu. J’ai appelé l’assurance, y a de gros travaux à faire. En attendant, ils m’ont proposé des hôtels, mais ils sont tous trop loin. J’ai d’importants rendez-vous clients dans le coin les prochains jours, alors je préfère éviter de m’éloigner. D’où la recherche d’hôtels... Mais, évidemment, vu que je m’y prends à la dernière minute, y a de la place nulle part. Pareil pour les Airbnb, aucun logement de disponible dans le coin, tout a été pris d’assaut ! J’aimerais éviter de me rabattre sur une chambre chez l’habitant, ça me ferait royalement chier...
— Oh, fait Harold.
Ce genre de situations ressemble selon lui à du « Elsa tout craché ». Étrangement, il ne ressent aucun agacement en songeant à cette nouvelle catastrophe. Juste... de l’amusement.

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks