La poupée de sang et de larmes: Là où tu te perdras, T2 (2021)

Auteur:Ena L.
Editeur: Éditions Sharon Kena; 1er édition (2 juin 2021)
Pages: 320 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
La situation se complique pour Sharon.
Comme si la disparition de son jumeau, Stephen, et la présence d’un meurtrier ne suffisaient pas, l’arrivée de son fiancé remet soudainement en question sa relation cachée avec l’envoûtant lieutenant Parker.
Plus déterminée mais aussi plus seule que jamais, Sharon devra mener de front sa suite de formation chez les Marines, au sein d’un nouveau groupe, ainsi qu’une enquête des plus dangereuses et déstabilisantes. Car son frère n’est peut-être pas la victime qu’elle croyait...
Si Sharon pensait avoir traversé l’horreur ultime pendant ces derniers mois, elle se trompait. Ce qui l’attend est bien pire encore.


Commentaires

Trois mois éliminatoires de passés, trois mois d'enfer et voilà que les portes des Marines s'ouvrent enfin à elle. Derrière, la formation continue, Sharon va pouvoir tenter d'atteindre les gens qui savent peut-être quelque chose quant à la disparition de son frère.

Seulement le retour de Billy son fiancé a éloigné d'elle le lieutenant Parker en faisant de lui son ennemi, deux femmes gradées s'acharnent contre elle, une parce qu'elle sort avec John Parker et est jalouse, l'autre parce que… en fait on ne sait pas quelles raisons l'animent, sans doute n'aime-t-elle pas les petites blondes arrogantes ! Plus un faux ami que je vous laisse découvrir et pour finir, Hugo qui l'aimait bien semble lui aussi la détester maintenant.

Si Sharon pensait que sa situation allait s'améliorer, elle s'est tirée une balle dans le pied, non c'est presque pire de ce côté-ci, alors découvrir que son frère bien aimé n'est pas si innocent : là trop c'est trop !

Ena L a enclenché la vitesse supérieure et si vous aviez imaginé une suite plan-plan avec une jolie histoire d'amour entre les balles ennemies, changez de livre et d'auteure tout de suite : ce n'est pas le genre de la maison !

Ceci étant, j'aimerais qu'enfin elle accepte de nous faire une fin à la Scoubidou et qu'elle enlève son masque pour nous avouer qu'elle n'est pas un bisounours comme elle le prétend, que pour écrire aussi bien les héroïnes arrogantes et agressives, elle doit dissimuler une face cachée…

Ce tome 2 vous réserve plein de surprises, comme Ena L, les personnages ont des choses à cacher et vous n'êtes pas au bout de vos peines parce que même les toutes dernières pages sont explosives.

J'aime la façon dont Sharon va se dévoiler peu à peu, qu'importe les trahisons elle se révèle enfin et ça c'est bien. Si je devais faire un parallèle je dirais qu'elle est la grande sœur de May de Borderline Melody.

L'écriture est un mélange de sarcasme, d'humour très noir, de sentiments frustrés, de violence larvée et affichée. La douleur fait avancer ses héros, souhaitons qu'elle ne les achève pas dans le tome suivant. J'avais prévu d'espacer mes lectures mais je suis addicte il me faut la suite… parce que j'ai adoré celui-ci !

5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks