La révélation: Sous son emprise, T1 (2021)

Auteur:Eva Adams
Editeur: Evidence Editions; 1er édition (4 juin 2021)
Pages: 243 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Et si, pour être heureuse, vous deviez faire confiance à un inconnu ?
Louise croyait vivre une vie parfaite avec Paul, tous deux architectes. Sollicitée par un artiste pour lui créer sa future galerie qui accueillera ses œuvres charnelles, Louise se rêve à la place de toutes ces femmes.
C’est alors qu’elle rencontre Alina (A. pour les intimes), qui va la guider sur la voie de la soumission. Son mari n’est autre qu’Armand, grand Dominant à la tête de deux confréries.
Grâce à elle, elle va apprendre à se soumettre, grâce à lui, elle sera placée sous protection pour glisser petit à petit dans un monde nouveau.


Commentaires

Ce livre m'a permis de découvrir la plume de l'auteure. J'en ressors complètement transporté dans cet univers qui est si tabou : le BDSM. Comme l'auteure indique dans son livre et m'a indiqué elle sait de quoi elle parle : elle tire de son expérience personnelle certaines scènes du roman.

On suit ici Louise qui après avoir réalise un engagement professionnel va remettre en question une grande partie de sa vie personnelle et de son couple. Elle va rencontré Alina ou A pour les intimes qui va l'accompagner et la guider avec l'aide de son mari dans cet univers. Leur but va être de l'accompagner à plaire à un dominant et lui donner les clés pour comprendre.
On la suit de A à Z dans sa découverte et de son éducation pour intégrer cette univers si fermé.

La plume de l'auteure est très fluide et nous transporte du début à la fin. J'ai eu beaucoup de mal à lâcher le roman quand je l'ai commence. Je sais pas comment l'indiqué mais j'ai senti une vraie connexion avec Louise dans ce roman. Il y a un coté très proche et avec une grande confiance et compréhension dans l'histoire que nous raconte l'auteure. J'ai senti que Louise atterrissait pas comme ça dans cet univers et que c'est vraiment une chose qui est réfléchi. Egalement elle arrive pas et on la pousse pas à faire direct tout ce qu'on attend dans cet univers mais on l'accompagne. J'ai trouvé ca très crédible. C'est la ou j'ai vraiment senti que l'auteure savait de quoi elle parlait avec ce roman.

Pour conclure, je vous conseille à 100% ce roman si vous êtes prêts à découvrir cet univers. J'ai hate de lire la suite qui j'espère arrivera rapidement.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks