Larmes sincères: Monsters in the Dark, T4 (2021)

Editeur: Milady; 1er édition (9 juin 2021)
Pages: 245 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
« Q, je suis à toi, pas seulement dans cette vie, mais pour toujours. Je te suivrai dans le malheur, la détresse et l'adversité. Je me battrai à tes côtés car là réside notre passion. Et lorsque cette vie prendra fin, je t'attendrai dans la prochaine. Car un amour comme le nôtre est unique. Tu m'as démolie. Ravagée. Tu m'as détruite en me choisissant pour épouse. »
Q a été enlevé par ses ennemis et Tess – dévastée – est plus déterminée que jamais à sauver son âme sœur. Même si cela signifie tuer à nouveau ! Avec l'aide de Franco et des hommes de main de Q, Tess se lance à la recherche de l'homme qu'elle aime et devra sillonner l'Europe.
Mais alors qu'elle touche au but, une peur grandit en elle : dans quel état va-t-elle retrouver Q ? Et si ce qu'il avait traversé l'avait changé au point qu'il ne veuille plus unir sa vie à la sienne ?
Âmes sensibles, s'abstenir !
« Ce dernier épisode de la série a répondu à toutes mes attentes, et même au-delà ! Il s'agit de la meilleure romance érotique que j'aie jamais lue ! » - Hook Me Up Book Blog
« Ce roman a tout : des passages qui vous glaceront, d'autres qui vous réjouiront, du suspense et un érotisme d'enfer ! » - Sinfully Sexy Book Reviews


Commentaires

Retournement de situation, cette fois-ci, Q se fait enlever devant une Tess paralysée de peur. Les différents accords et mises hors de danger des esclaves fournis à Q vont se retourner contre lui. Un des plus grands caïds du marché d’humain en veut à sa vie !
Tess n’a d’autre choix que de se reprendre très vite et organiser un sauvetage rapide et efficace si elle veut revoir son bien-aimé en vie. Les hommes de Q ont un protocole en cas de problème de ce genre, mais il faut tout de même repérer l’endroit où ce dernier est retenu. Tess se métamorphose en véritable guerrière pour venger son homme. Plus les heures passent et plus l’inévitable approche, Q sent la fin proche entre sa condition en captivité et son état. Son ange des ténèbres arrivera-t-elle en temps ?

Le livre marque la fin de cette superbe série. Il est beaucoup plus fin que les tomes précédents avec plus de détails et d’actions. Il se scinde en deux parties, la première est axée sur la recherche de Q et ses bourreaux avec la transformation de Tess qui réalise l’ampleur des actions de son cher et tendre. Puis, aidée par ses hommes de main, Tess se mue en tueuse redoutable. Mais, avec son passé y arrivera-t-elle ? Où signera-t-elle à jamais sa perte ?
La psychologie de Tess est de nouveau mise en avant et avec les traumatismes passés, Tess doit vite trouver la solution pour prendre la situation en main et agir pour le meilleur.
Q en voit de toutes les couleurs ! On le savait déjà torturé psychologiquement par son passé et traumatisé par un père vil et sans cœur. Ses démons lui mènent la vie dure et font gronder en lui des pulsions assez sombres. Son seul refuge étant ses oiseaux et à présent sa Tess qui est sa véritable source de lumière dans ses ténèbres. Mais pour elle, il a dû s’exposer et tourner le dos aux malfrats qu’il côtoyait en vue de les anéantir. Une action qu’il va payer malheureusement de sa personne puisqu’il est devenu l’ennemi à abattre.

La deuxième partie est beaucoup plus romancée et on découvre enfin l’événement tant attendu. La réelle mission que s‘était fixée Q apparaît au grand jour. Je ne donnerais pas plus de détails, car cette deuxième partie est à savourer et à découvrir pleinement.

Un condensé d’émotions et de rebondissement. Une série addictive que j’ai adoré découvrir. La plume est unique. Enfin une auteure qui maîtrise les codes de la Dark romance, ses premiers livres sont sombres et poussés et le déroulement est minutieux et détaillé. L’auteure n’a pas peur d’effrayer son public et livre une romance de qualité. Son plan est scrupuleusement réalisé et son happy end vraiment très beau.
J’ai hâte de découvrir sa prochaine série (Dollars, dont le premier opus paraît en octobre) qui surfe un peu sur la même vague.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks