Mordre n'est pas jouer: Les Vampires de Chicago- T3 (2021)

Editeur: Milady; 1er édition (1 mai 2021)
Pages: 482 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Une protection très rapprochée...
Mon nouveau job : garde du corps d’un alpha, Gabriel Keene, l’organisateur d’une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger... et l’espionner pour le compte d’Ethan. Point positif : pour me préparer, ce dernier m’offre des entrainements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu’un cherche à tuer Gabriel.
Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d’aide. Mais la tension monte entre les surnats...


Commentaires

Pour commencer, nous débutons notre lecture très agréablement car même si nous ne nous souvenons plus des évènements des tomes précédents, l'auteure fait en sorte que cela ne pose pas de problème en nous rappelant ce qu'il se passe, de façon à ce que nous ne nous perdions pas dès les premières pages. Ainsi nous replongeons dans l'histoire sans difficulté et très rapidement.

Tout comme dans les tomes précédents, plus les pages ont défilées et plus j'ai apprécié les personnages principaux. Merit et Ethan ne cessent d'évoluer et c'est vraiment agréable à lire. De plus, leur relation évoluent dans le bon sens, ce que j'ai également beaucoup apprécié. Leur rapprochement se fait lentement, mais sûrement. J'ai vraiment hâte de lire la suite pour voir comment cela va se terminer ! Les personnages secondaires sont également toujours bien présents, tandis que d'autres apparaissent et viennent ajouter du suspense à l'histoire déjà bien tumultueuse.

Encore une fois, j'ai totalement adoré cette suite qui ne m'a absolument pas déçue. L'histoire avance et devient de plus en plus intéressante avec des surprises, des retournements de situation et beaucoup d'action, nous gardant toujours en haleine. Il ne se passe pas un instant où nous nous ennuyons. Au contraire, nous sommes sans cesse captivés par le récit qui ne cesse de nous surprendre !

Ce que j'adore également dans cette saga, c'est que malgré le côté déjà vu de l'histoire, l'auteure fait toujours en sorte que ses écrits deviennent originaux, car elle ajoute des idées bien à elle qui changent tout. Et ce qui est encore mieux, c'est que nous cessons jamais d'en apprendre sur cet univers, nous laissant dans la perpétuelle découverte de ce dernier. Ainsi, nous avons constamment envie de lire la suite.

La fin du livre m'a bouleversée, car je me suis posée tout un tas de questions. En effet, même s'il ne se passe pas quelque chose d'extraordinaire dans cette fin, l'auteure fait en sorte d'insérer le doute en nous quant-à la suite. Ainsi, nous ne savons plus vraiment quoi penser, ce qui est vraiment déstabilisant. J'ai vraiment hâte de lire la suite pour savoir ce que l'auteure nous réserve !

La plume de l'auteure est toujours aussi belle et prenante avec une grande touche d'humour qui rend notre lecture encore plus agréable. De plus, les descriptions sont vraiment excellentes, autant en ce qui concerne les lieux que les sentiments des personnages, nous permettant de bien visualiser les scènes et nous donnant l'impression de nous trouver aux côtés des personnages. C'est vraiment super.

Pour conclure, ce troisième tome fut un véritable coup de cœur, tout comme les deux premiers tomes. Plus l'histoire avance, et plus je l'apprécie et deviens accro à elle. L'histoire est merveilleusement bien imaginée, et il se passe tellement de choses que nous ne pouvons qu'être captivés. Je ne peux que vous recommander cette merveilleuse saga qui, j'en suis certaine, plaira à nombreux d'entre vous, autant par son côté fantastique, que par son humour et sa douce romance. N'attendez pas et foncez !

5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks