La comtesse sans nom (Chevaliers des terres de Champagne t. 5) (2021)

Editeur: Harlequin (1 mai 2021)
Pages:
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Elles seules ont le pouvoir d’atteindre le cœur de leurs preux chevaliers…

Champagne, 1173
Francesca n’est pas dupe. Si sa dame de compagnie l’a entraînée dans cette fête costumée, sous prétexte de lui changer les idées, c’est pour qu’elle se trouve un nouveau mari. Mais comment pourrait-elle oublier Tristan, l’homme qu’elle a épousé avant d’apprendre qu’elle n’était pas la fille d’un noble, comme elle l’avait toujours cru ? Tristan était en mission lorsque la vérité a éclaté et, depuis, il n’a répondu à aucune de ses lettres. Francesca sait parfaitement que son mariage va être annulé – car pourquoi un comte resterait-il marié à une roturière ? – et que Tristan ne reviendra pas. Alors, pourquoi le regard de l’homme masqué qui l’invite à danser lui semble-t-il si familier ? 

Commentaires

1er livre de la saga des chevaliers des terres de Champagne que je lis, j'ai bien aimé. Le fait de ne pas avoir lu les tomes précédents ne m'a pas gêné dans la compréhension de l'histoire.

Les personnages sont attachants, la description des Provins et des environs m'a bien plu et je l'ai trouvé réaliste par rapport aux conditions de déplacement de l'époque.
L'intrigue est sympa même s'il y a quelques longueurs et plusieurs répétitions dans le texte. L'histoire est peu commune et le livre se lit vite.
En bref, un bon moment de lecture.

4/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks