Wrong: Wrong-T1 (2021)

Auteur:Jana Aston
Editeur: Milady; 1er édition (14 avril 2021)
Pages: 233 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Et si on jouait au docteur ?
Une série sensuelle sur le charme incomparable des hommes en blouse blanche...
« Tu veux que j’arrache ton jean ? Que je te mette à quatre pattes et que je donne la fessée jusqu’à t’en faire rougir les fesses ? Jusqu’à ce que mes doigts glissent entre tes cuisses pour voir à quel point tu mouilles ? »
Sophie est en dernière année de lycée et elle bosse dans un café à ses heures perdues dans l’espoir de financer ses études prestigieuses. Elle s’éprend de Luke, un homme qu’elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n’est autre que le gynécologue du lycée !
Le costume lui allait déjà à merveille, mais la blouse blanche lui va comme un gant et Sophie est sous le charme. Elle veut lui demander la pilule contraceptive alors qu’elle s’apprête à avoir ses premières relations sexuelles avec son petit ami. C’est à partir de ce moment précis que la situation se corse.
« Un livre qui vaut le détour ! » - Scandalicious
« En plus d’être drôle, sexy et plein d’émotions, ce roman est captivant. » - Shh Mom’s Reading
Mot de l’éditeur :
On avait déjà du bad boy, du milliardaire, de la rock-star, de l’athlète et du cowboy. Il manquait encore le fantasme de la blouse blanche. Et celle de Luke, il faut bien l’admettre, lui va à ravir. Dans la lignée de The Boss de Abigail Barnette, une nouvelle série torride qui vous fera vibrer et rire à la fois.


Commentaires

Coup de coeur pour cette jolie romance plein d'humour, d'amour et de sexe... Ici nous faisons la connaissance de Sophie, jeune étudiante et du mystérieux et sexy docteur, Luke... Alors qu elle lui sert son café tous les mardis en fantasmant sur lui .... Qu'elle n est pas sa surprise de le retrouver en blouse blanche pour une consultation gynécologique pour obtenir la pilulle...Qui n'a jamais fantasmé sur la blouse blanche d'ailleurs mdrrrr Une consultation qui ne va pas manquer de de piquants et de piments mdr Entre eux, plaisirs charnels, attirance et désirs, leur idylle va être torride... c'est explosif, sensuel et sans tabous... IL va éveiller son corps à la sexualité ... pour notre plus grand plaisir .... des ébats passionnés et passionnels... car vous l'aurez compris ce livre est muy caliente :p
Alors oui tout est prévisible ... les codes de ce type de romance sont respectés... Jalousie, maladresse, différence d'age, retour du passé... le décalage social tout y passe pour un lot de rebondissements afin de pimenter leur idylle... mais j'ai passé un excellent moment de lecture entre la fraîcheur de Sophie, sa répartie et Luke aussi sexy, dominant que protecteur.... des personnages attachants et hauts en couleur... des réparties épicées et enjouées... des situations à vous faire mourir de rire... le tout mâtiné de sensualité, d'un érotisme brûlant et de beaucoup d'amour pour un happy end à vous faire fondre...
Bref foncez c'est un livre qui fait du bien au cœur et aux zygomatiques... Hâte de poursuivre l'aventure avec son amie Everly qui ne manque d'ailleurs pas de piquant :p


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks