Maïa Green, perle des tropiques: Tropical Effect- T1 (2021)

Editeur: MxM Bookmark; 1er édition (21 avril 2021)
Pages:
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Entre secrets, vengeance, passion et exotisme, Nathanaël ne s'attend pas à vivre une aventure qui bouleversera sa vie à jamais grâce à un héritage qui pourrait n’être qu'un cadeau empoisonné.
Nathanaël Summers a vu sa carrière décoller à l’aube de ses vingt ans grâce à son charme fou et un talent qu’il ne soupçonnait pas. Quatre ans plus tard, il est l’un des acteurs les plus en vogue d’Hollywood. De nature fougueuse, excentrique, un brin arrogant, il croque la vie à pleines dents et enchaîne les conquêtes amoureuses.
Mais sa vie prend un nouveau tournant lorsqu’il apprend qu’il est l’unique héritier du domaine de son grand-père à l’autre bout du monde, sur une île tropicale au cœur de l’océan Indien.
Sur place, sa rencontre avec Tyler Thomson fait des étincelles. Sexy, mordant, aux allures je-m’en-foutiste, Tyler a ce petit quelque chose qui attire et dérange Nathanaël.
Ces deux caractères bien trempés que tout oppose vont petit à petit se rapprocher. Au contact de Tyler, écolo engagé, Nathanaël va apprendre à aimer ce petit coin de paradis mais surtout ouvrir les yeux sur la mort inquiétante de son grand-père.
Et si cette île n'était pas aussi paradisiaque que son apparence laisse à penser ?
#Secrets #Îleparadisiaque #Vengeance #MM
Premier tome d’une duologie pleine de mystère
---
« Ce livre m’a subjuguée. Mon rythme cardiaque s'est accéléré pendant certaines scènes, j’ai retenu mon souffle, j’ai ri mais j’ai aussi pleuré. L’auteur a su faire passer une foule d’émotions dans ce roman. » - Lectrice du comité de lecture.

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks