Vive allure: L'Arc-en-ciel- T3 (2021)

Editeur: Reines-Beaux; 1er édition (14 avril 2021)
Pages:
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Joe mérite mieux. Et sa rencontre avec Dylan pourrait bien l’aider à le comprendre.

Après son récent licenciement, Joe s’octroie quelques mois de relâchement pour vivre son rêve de devenir écrivain. Son partenaire, Harry, n’est pas d’un grand soutien à cet égard, mais Joe a l’habitude. Tout comme il a l’habitude de sa nature exigeante et de son penchant pour la boisson.
Dylan, serveur à L’Arc-en-ciel, est fasciné par Joe, ce client qui s’assoit à une table du café et passe des heures à taper sur son ordinateur. Ses tentatives de drague sont des échecs, quand enfin Joe se décide à lui répondre. Si le barista est déçu d’apprendre que Joe n’est pas célibataire, c'est une solide amitié que les deux hommes vont doucement tisser ensemble.
Jusqu'à ce que Dylan soit témoin du comportement d'Harry envers Joe.
La maltraitance n’est pas toujours physique, et ça, Dylan le sait pertinemment. Et il est bien décidé à le faire comprendre à Joe.
#Maltraitance #Espoir #SecondeChance #MM
Bien que ce livre fasse partie d’une série, il peut être lu indépendamment.
---
« Il y a des séries qui donnent envie de rentrer à la maison. J'aime toujours avoir une série où je sais que j'apprécierai la lecture du prochain livre. L'Arc-en-ciel fait partie de ces séries - j'ai toujours hâte de voir la prochaine histoire. » - Sunne sur Goodreads


Commentaires

5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks