Les Gardiens des Anges, Tome 01 : Les Ailes perdues (2020)

Editeur:
Pages: 257 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Plongez au cœur d’un univers riche et captivant aux côtés d’une héroïne attachante et combative ! Un premier tome explosif et rythmé comme une série TV ! Une belle histoire d’amour sur fond de course contre la montre qui vous fera voyager de Lyon à la Nouvelle-Orléans, mais aussi dans le temps.
« Je m’appelle Lily, j’ai 17 ans et je fais partie de ces humains dotés de pouvoirs qu’on nomme les potentiels.
Dit comme ça, c’est plutôt cool, non ?
Ça le serait si les potentiels n’étaient pas au cœur d’une guerre sanglante entre les anges et les démons. Heureusement, je peux compter sur Matthew, un ange mystérieux, pour veiller sur moi et me guider dans ce nouveau monde. Sauf que lui aussi a ses problèmes à surmonter, une histoire de mémoire et d’ailes perdues.
S’il n’y avait que ça, on pourrait s’en sortir. Mais c’était sans compter sur l’apparition d’une force sombre et puissante qui ne reculera devant rien pour m’atteindre, y compris s’en prendre aux gens que j’aime.
Je m’appelle Lily, et je suis une potentielle. »

Les potentiels sont des adolescents avec un pouvoir que les anges et les démons se disputent pour les enrôler dans leur combat. Un potentiel peut être transformé en chasseur par un démon, ou en gardien par un ange.
Lorsque Lily découvre la vérité sur qui elle est, elle n’a pas d’autre choix que de faire face à ce monde nouveau où les créatures surnaturelles (sorcières, démons, anges, mais aussi traqueurs, chuchoteurs et déconnectés) sont en guerre. Propulsée malgré elle au centre d’un conflit millénaire, elle va devoir apprendre à survivre et à se battre pour ceux qu’elle aime.
Et si vous aussi, vous étiez un potentiel ?

Commentaires

Que dire ?
J’ai beaucoup apprécié ce premier tome. L’univers dans lequel nous plonge l’auteur me fascine et elle a su me captiver du début à la fin. J’ai enchaîné page après page et je peux vous dire qu’on ne s’ennuie pas un seul instant. Une minute de repos ? Oubliez, on a de l’action à go go. Des événements qui s’enchaînent les un après les autres et c’est bien la première fois que je vois une héroïne morfler autant mais c’était un vrai ptit kiffe.
D’ailleurs un ptit mot sur les personnages. Moi la difficile, et bien je les ai tous appréciés. Ils ont tous une personnalité, un nature différente qui fait que je me suis intéressée à chacun d’eux.
Je n’oublie pas le côté romance et même si j’en aurai voulu un peu plus cela ne m’a pas empêché de tomber sous le charme de cet amour qui va devoir braver pas mal d’obstacles et j’avoue qu’à ce propos je flippe déjà pour la suite car dans mon esprit je m’imagine des scénarios pas forcément plaisant et j’espère me planter. Nini en mode stresse.
Globalement Ce tome je les ressentis comme un avant goût, une mise en place pour la suite à venir. Même si il y a des rebondissements de folies et bien j’ai cette sensation que l’auteur nous a fait seulement les présentations, elle nous plante le décor et que le meilleur ou peut-être le pire (je parle pour les personnages) reste à venir.
Bref un premier tome au top, à lire sans hésitation.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks