The Promised Neverland T18 (2021)

Genre: Mangas
Editeur: Kazé Manga (10 février 2021)
Pages:
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Malgré leurs efforts, Emma et Ray arrivent trop tard. Norman a mené son plan à bien : les démons de la cour et ceux du clan Geelan se sont entretués. Au milieu du charnier, Emma pousse un ultime cri du coeur pour tenter de convaincre Norman de renoncer à son projet de guerre d'extermination. Parviendra-t-elle à faire vaciller celui qui est désormais le "boss" d'une troupe de radicaux ?

Commentaires


Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de cette lecture. Dans deux tomes, c’est la fin de cette série. J’ai hâte, mais en même temps j’ai peur. Que va-t-il se passer ? Cette série que je suis depuis presque deux ans, comment se terminera-t-elle ?

Malgré tous les efforts d’Emma et Ray, ces derniers arrivent trop tard. Norman a réussi à exécuter son plan, de nombreux démons son mort par sa faute, il est « trop tard », comme dit ce dernier.

Mais Emma n’a pas perdu espoir, elle veut pouvoir ramener Norman à la raison, elle veut retrouver celui qu’elle aimait tant, car parfois « dernière la détermination se cache un appel au secours ».

Ce tome est beau, émouvant, et excitant à la fois. Dès le début, on commence par une phrase des plus poignantes, qui ne nous donne qu’envie de tourner la page pour en découvrir la suite. De plus, la couverture de ce dix-huitième tome est magnifique et très explicite !

En bref, la saga continue à me plaire toujours autant pour ma part. Je suis impatiente de découvrir le dénouement final de toute cette histoire et j’ai peur. J’ai hâte d’avoir le prochain tome, je veux toujours en savoir plus quand il s’agit de cette saga. Un manga que je ne cesse d’aimer tome après tome.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks