Le précipice des âmes (2021)

Editeur:
Pages: 330 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Lorsque le cadavre d’une juge d’instruction est retrouvé atrocement mutilé, Thérèse Sadimenski et son coéquipier Raphaël Lurin, tous deux lieutenants à la section de recherches de Paris, débutent une enquête aussi difficile qu’éprouvante. En effet, l’assassin semble anticiper chacun de leurs gestes et multiplie les jeux de piste en faisant preuve d’une imagination qui n’a d’égale que sa barbarie.
Aidés par le célèbre criminologue, Alex Mandigo, ils sont bien loin d’imaginer que l’enquête qu’ils s’apprêtent à mener va les conduire vers les ténèbres de l’inconscient, là où règne l’obscurité la plus totale, tout près du précipice des âmes.

Commentaires

Encore une Très grande réussite pour ce 4 ème roman de J-L A . Du sombre ,du noir ,de la tristesse, de la révolte dans l'horreur des faits ,une enquête qui nous fait vivre les meurtres les plus cruels (pourquoi ??? comment ??? .par qui ??? )Une brigade de gendarmerie complétement dépassée ,certains personnages sont attachants ,d'autres révoltants .Des voyages de Paris jusqu'en Bretagne et Tours pour connaître la vérité et pour récolter des indices qui feront avancer cette énigmatique enquête qui sème la terreur et des doutes au sein de la brigade . Jusqu'au jour où ......... A vous de découvrir cette ultime chapitre ou un NOOOOONNNN !!!!!!!! nous laisse bouche baie de sidération 😲 Et si il y avait (sans le savoir ) quelque chose de latent en chacun de nous ,proche du " Précipice des Âmes " 😱 Dans chacun de ses romans Jack-Laurent Amar sait nous emporter dans des histoires exceptionnelles et l'on comprend vite le pourquoi du succès de cet Auteur .👍✍️📓 Vivement le prochain pour connaître vers quel horizon son imagination nous transportera . Trop hâte !

5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks