Vampire(s) (2021)

Editeur:
Pages: 328 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Obscurité. Noirceur. Ténèbres.
Aller simple.

Croyez-vous aux vampires ? Croyez-vous VRAIMENT aux vampires ?
Paul Ayer aurait toutes les raisons d’y croire, surtout après les évènements vécus il y a trois ans à Barrel’s County. Hélas, la spirale d’alcool et de sang dans laquelle il s’enfonce jour après jour au gré d’affaires pitoyables est pour lui une routine aussi toxique que confortable, qu’il considère comme la seule alternative aux ombres qui le poursuivent chaque nuit au détour de cauchemars toujours plus cruels.
Mais pourra-t-il continuer de fuir lorsque sa nièce Nancy se volatilise tout aussi mystérieusement qu'Évelyne trois années auparavant ? Nouvelle affaire personnelle, nouvelle disparation mystérieuse aux abords d’un domaine qui l’est tout autant, et nouveaux ennemis issus des plus sombres recoins du monde… Le schéma se répète, à ceci près que Paul est plus largué que jamais. Et comment un homme à la dérive pourrait-il déjouer une infâme et ancestrale machination initiée par de terribles adversaires lorsqu’il est incapable d’affronter ceux qu’il abrite lui-même ?
En reliant les intrigues de Chimère(s) et Une Brève Histoire du Sang, Simon Perdrix apporte la dernière pierre d'une trilogie surprenante et audacieuse qui s'avère être un voyage sans retour au cœur des ténèbres. Êtes-vous prêts pour le terminus ?


Commentaires

5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks