C'est la Saint-Valentin à New York (2021)

Editeur: Panda Jones (19 janvier 2021)
Pages: 302 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Une assistante au caractère de feu, un boss reconverti et expatrié, une application de rencontres : la Saint-Valentin s'annonce mouvementé à New York !

Camilla est l'assistante d'Owen, mais il y a plus entre l'héritière des hôtels Mabello et le businessman fraîchement débarqué d'Australie. Serait-il le bon ?

Mais après une nuit divine, le lundi, au travail, tout déraille : Owen l'ignore et les espoirs de Camilla s'envolent. La jeune femme fonce tête baissée sur Match Me, une application de rencontres, bien décidée à remonter en selle et à oublier celui qui lui a brisé le cœur. Et si elle n'était pas en train de vivre la vie qu'elle avait toujours imaginé ? Et si fuir sa famille et son héritage avait été une mauvaise décision ?

Owen ne sait pas comment faire pour garder Camilla loin de ses propres ennuis alors il n'a trouvé qu'une seule solution : l'ignorer et lui montrer que tout est fini. Pourtant, il n'a jamais rencontré quelqu'un avec qui tout était aussi naturel. Il est venu à New York pour laisser derrière lui son passé, mais ce dernier ne cesse de le rattraper. Et s'il ne pouvait pas y échapper ?

Ils essaient de s'oublier l'un l'autre à leur façon, mais leurs chemins ne cessent de se croiser.

Leur vie ne ressemble en rien à celle qu'ils avaient rêvé. Et si c'était le bon moment pour tout recommencer ? Et si, à l'approche de la Saint Valentin, la magie de New York opérait et réparait leurs cœurs brisés ?

Commentaires

J’avais beaucoup aimé «C’est Noël à New York » avec Katlyn et Logan. J’avais donc hâte de lire la suite.

❣️Nous retrouvons donc Owen, Australien fraîchement débarqué, et Camilla, meilleure amie de Katlyn. Cette dernière est l’assistante d’Owen et tous deux travaillent pour Logan (c’est bon, tu suis ?) Jusqu’ici rien de nouveau sous les tropiques car on le voit déjà dans le premier opus.
Sauf que les deux vont entretenir une relation, qui se passe plutôt bien, jusqu’à ce que débarque un dragon 🐉 venu tout droit... d’Australie (tu l’as pas vu venir celui là?!)
Et paf, l’histoire commence !

❣️C’est une romance légère, sans prise de tête où, comme d’habitude avec ces auteurs, j’ai beaucoup ri !

❣️Les sujets traités sont classiques, amour, amitié, confiance en soi, mais toujours avec douceur.

❣️Les personnages principaux sont quelques peu agaçants (on aurait envie de les secouer) mais attachants.
J’ai eu un gros coup de ♥️ pour le personnage secondaire de Napalm. Elle est cache, directe, sans fioriture et j’adore. J’attendais impatiemment ses interventions.

Merci
Oops

5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks