Y en a marre ! Je me barre en Californie ! Signé : Baba Yaga: Bit-lit (2021)

Editeur:
Pages: 257 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Baba Yaga en a marre! Elle en a ras le pompon du froid, d’avoir la goutte au nez. Elle en a sa claque de bouffer encore et toujours de la viande de tétras congelée. Elle en a ras la carafe d’allumer toutes les cheminées de l’isba pour que cette dernière ne s’enrhume pas. Elle en a ras le bol des chasseurs qui la traquent depuis des siècles, et par-dessus tout, elle en a plein les bottes de la solitude. En particulier depuis qu’elle a retrouvé ce petit garçon dans la taïga russe, 28 ans plus tôt. Puisque c’est ainsi, elle va partir en Californie! Et plus précisément à Los Angeles, avec l’idée de retrouver le petit porcelet maigrichon. Mais voilà, Nathanaël Moore n’est plus si petit et encore moins maigrichon… Il semblerait qu’elle tombe pile au bon moment, car l’un des casinos de Nath a été cambriolé. Les voilà tous deux plongés au cœur d’une enquête qui fera découvrir un nouvel univers à Baba Yaga.
Note de l’auteure : Je dois cependant vous avertir, attendez-vous à rencontrer des isbas à pattes de poulet, un parapluie un peu trop bavard, une sorcière complètement disjonctée, pas mal d’expressions vieillottes, des insultes en russe et… PAUL.
PS :Pour la dernière fois, arrêtez de vouloir refiler les horribles gamins de vos voisins à Baba Yaga. Elle ne mange pas d’enfants, ce n’est qu’une rumeur tenace.

Commentaires

L'histoire qu'a mis en place l'auteure est superbe, j'ai beaucoup aimé nos deux protagonistes.
Baba Yaga est vraiment une personne hors du commun, j'aime son humour, son caractère et bien évidemment son Isba... Ça doit être formidable de vivre dans une telle demeure. J'avoue avoir essayer de parler Russe, mais c'est une catastrophe. Lol.
Pour ce qui est de Nath et bien je vous laisse le découvrir par vous même dans l'histoire. Cet homme a le cœur sur la main et en plus c'est un bel homme.
Oups ! j'ai failli oublié Paul, comment vous dire que je rêve d'avoir un familier comme lui, il est très rusé et joue les cupidons comme personne.
~
Ce que j'ai aimé dans l'histoire, c'est que ce sont les sentiments qui sont mis en avant et punaise... Ça fait du bien ! Bon aussi la folie de Baba....Yaga.
🖤
C'était une lecture agréable que je vous recommande. Pourquoi... Et bien déjà parce que le folklore c'est bien, les sorcière c'est top, la romance aussi et que si vous ne le faites pas... Notre amie va vous transformez en sofa 😁.
~
En ce qui concerne la plume de l'auteur je n'ai rien à dire, c'est toujours aussi bien écrit, fluide et rythmé.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks