Arrogant Rider (2021)

Editeur: Addictives - Luv (21 janvier 2021)
Pages: 383 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Elle est sa captive mais ne sera jamais soumise !

Danielle chérit plus que tout sa vie tranquille : en tant que serveuse dans le café de sa meilleure amie, ses journées sont rythmées par les clients et les pitreries du staff.
Elle fuit son passé, mais celui-ci la rattrape lorsque deux brutes l’agressent chez elle. Danielle ne doit son salut qu’à l’intervention providentielle d’un biker !
Sauf que cela n’a rien d’un acte gratuit : Diesel la suit et la surveille depuis des jours, et profite de cette occasion pour la kidnapper. En effet, retenir Danielle est la seule possibilité pour les Hell’s Dogs d’atteindre le père de la jeune femme, un homme vil et manipulateur, responsable de l’agression d’une des leurs.
Si les méthodes du gang laissent à désirer, Danielle est tentée d’apporter son aide aux bikers : faire tomber son père serait jouissif, et Diesel sait se montrer très convaincant !
Entre secrets révélés, étreintes brûlantes et trahisons douloureuses, la vie de Danielle ne sera plus jamais la même !

***
– Pourquoi ? Tu as peur de craquer ?
– De craquer ? dit-elle en arquant un sourcil et en croisant les bras.
– Ouais. De te laisser tenter par ce corps sculpté dans la pierre. De ne pas maîtriser tes pulsions, dis-je en lui lançant un clin d’œil.
– Ah d’accord, dit-elle en levant les yeux au ciel. La seule pulsion à laquelle j’ai peur de céder, c’est l’envie de faire de toi un homme sans espoir de procréation. Pour le reste aucune chance. T’es pas mon style.
– Et c’est quoi ton style ?!
Alors qu’elle va pour répondre, je la devance.
– Non, attends ! dis-je en levant une main. Laisse-moi deviner. T’aimes le genre intello, propre sur lui. Un mec qui te ferait la cour pendant des jours pour que tu daignes simplement lui faire un bisou sur la bouche au bout du troisième rencard. C’est ça ? demandé-je tout sourire, fier de moi.
– J’allais simplement dire un mec qui ne me kidnappe pas, qui ne tue pas deux mafieux russes dans mon appartement pour ensuite me jeter dans le coffre de son pick-up, toujours les poignets et les chevilles attachés, pour m’amener dans un club de motards, dit-elle d’une voix dure.
– Je t’ai sauvé la vie, dis-je.
– Tu m’as aussi laissée attachée pour ensuite me jeter dans le coffre de ta voiture, me fait-elle remarquer.
– Je te rappelle que t’étais pas très coopérative, argumenté-je.
– Peu importe ! Je suis une nana, t’es un mec. Je prends le lit, et toi le canapé, un point c’est tout.
– Ah c’est comme ça. Je pensais que tu serais plus du genre féministe, à prôner l’égalité des sexes.
– Fuck le féminisme.
– Je vois… Dans ce cas et uniquement parce que JE le décide, je vais dormir sur le canapé. Mais je te préviens, je dors à poil, annoncé-je pour la taquiner.
– Moi aussi, répond-elle du tac au tac.


***
Arrogant Rider, de Gaëlle Sage, histoire intégrale.

Commentaires

Cette romance je l'attendais comme le père Noël. Et franchement ce fût une très longue attente mais comme me l'a si gentiment dit Gaëlle Sage "plus c'est long, plus c'est bon" et bien elle ne s'était pas trompé. J'ai été épris par ce roman. L'intrigue est parfaite, aucun point négatif a mes yeux. De l'action, du rebondissement, de la romance écrite de manière concise, fluide et harmonieuse. Pas de faux semblant et sans fioriture. J'ai retrouvé ma famille préféré, la famille Jackson.

Diesel, tellement de chose a dire sur ce personnage. J'en attendais énormément sur lui parce que j'ai eue un coup de foudre dans le tome 1. J'ai été touché en plein dans mes tripes par l'histoire de ce héros, les larmes ont coulés de par sa fragilité, son passé qui m'a bouleversé même si sous ses airs de Bad Boy ont pourrait croire qu'il est fort et intouchable et bien on est bien loin de la vérité. Il est beau a tomber par terre, il est torride et HOT à faire perdre la culotte (oui j'ose le dire, ne soyez pas choqué). Il a une aura qui fait perdre la tête. Son côté protecteur ne m'a pas laissé indifférente. Je suis charmé, conquis par ce Hell's Dog. J'ai succombé une nouvelle fois à ce biker de mon cœur. Je ne me suis pas trompé en disant que j'avais eue un coup de cœur pour lui dans le tome 1 et dans sa romance cela a confirmé ce que je présentait. Il est plus qu'un coup de cœur pour moi, il est mon héros.

Danielle, cette fille est géniale. Un caractère volcanique, une repartie singlante, un humour amusant. Se retrouver au milieu d'homme des cavernes ne l'a pas déstabilisé pour autant. Elle a su s'intégrer facilement et montrer sa force de caractère. Une héroïne comme je les aimes avec son mordant et son caractère de feu.

La rencontre entre ses deux montre une connection intense et passionnante. J'en suis charmé.

N'oublions pas la famille Jackson que j'aime toujours autant. Hâte de découvrir les spin-off de Seth & Drake avec ses blagues et son humour qui m'a fait rire et fait passé un super moment.

C'est avec un sourire immence que j'achève cette lecture que je ne voulais pas quitter. Gaëlle Sage a emporté mon coeur avec sa plume addictive. Une auteure qui m'a séduite avec ses Hell's Dog et sa plume. Merci pour cette lecture qui est allé au delà de mes attentes. C'est un triple coup de cœur pour l'auteure, la romance et ses 2 héros ✨🖤

5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks