Mon BOSS... le pire ex de ma vie ! (2021)

Editeur: Butterfly Éditions; 1er édition (1 mars 2021)
Pages: 423 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Avoir comme nouveau Boss son ex-sex-friend, check.
Omettre de lui parler de son fils de cinq ans, double check...
Lui cacher qu’il en est le papa, triple check...
Lily a un poste de rêve : directrice financière d'une société de cosmétiques bio. Suite à la crise actuelle, Durasex, plus grosse entreprise de préservatifs au monde, les sauve d'une fermeture certaine en les rachetant.
Tout irait donc pour le mieux si son nouveau Boss, Thomas Savage, n'était pas son ex-sex-friend, celui qui lui a fait tourner la tête et le coeur pendant ses études.
Thomas, l'homme le plus sexy qu'elle ait rencontré. Thomas, le séducteur invétéré. Thomas, le connard arrogant. Thomas, le meilleur amant qu'elle ait connu.
Mais, surtout...
Thomas, le père de son fils, Léo. L'enfant qu'elle lui avait promis de ne pas garder avant que leurs chemins ne se séparent six ans plus tôt...
------

Elle quitte la salle, sans un mot, m’ignorant royalement.
C’est quoi, ce délire ?
Si je comptais en savoir plus grâce à ses collègues, c’est peine perdue. Ils se lèvent l’un après l’autre, et retournent dans l’open-space.
Qu’est réellement devenue ma Lily-Mélo ? Une chose est sûre, je vais tout faire pour en apprendre plus sur elle. Dès aujourd’hui.


Commentaires

Oici donc l’histoire de Lily et Thomas, ils ont eu une brève idylle à la faculté. Celle-ci s’est terminée quand elle est tombée enceinte et qu’il lui a fait promettre d’avorter (ce qu’elle n’a pas reussi à faire, je ne spoile rien😉, on le sait depuis le début). 6ans plus tard, elle est directrice financière d’une petite boîte de cosmétique qui s’est fait racheter par la boîte Durasex (si je vous jure) et son patron n’est autre que 🥁🥁🥁 ben oui Thomas!

Une romance à deux voix dans laquelle (pour une fois) c’est le mec qui a un petit grain de folie... ce que j’en ai pensé 🤔 une pépite! Un bonbon, un bon chocolat chaud au coin du feu avec un gros plaid, un baume apaisant sur des coups de soleil bref un roman qui fait du bien! Dès les premiers chapitres, on y croit, on s’attache aux personnages, le roman est bien mené, l’écriture fluide, pas de longueur, du sexe juste ce qu’il faut et pas uniquement pour remplir des pages,... bref un vrai coup de cœur qui va rejoindre des copains dans ma pal a relire.

Le seul petit défaut, c’est qu’il y a à plusieurs endroits des petits cafouillages avec les prénoms masculins mais j’ai tellement aimé que ça ne m’a pas trop dérangée! 

5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks