Héroïne Tome 1 (2020)

Auteur:A. Stelen
Editeur: Shingfoo; Édition : 1 (4 juin 2020)
Pages: 450 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Je n’étais pas une nerd, ni la capitaine de l’équipe de pom-pom girl... Non, moi, j’étais juste une fille banale, qui flashait depuis toujours sur le bad boy du lycée.
Lui, c’était un cliché ambulant : tatouages, moto, veste en cuir, comportement mystérieux... Et pour couronner le tout, la petite timide débarquant de nulle part avait l’air d’avoir toute son attention.
Cette fois-ci, j’en avais marre ! Je refusais que l’histoire du mauvais garçon et de la gentille fille se répète encore une fois... Enfin, sauf si c’était moi dans le rôle de l’héroïne.
J’étais donc vraiment prête à tout pour vivre l’une de ces histoires clichés qui avaient inspiré tant de films.
Mais je ne savais pas ce qu’attirer l’attention d’un mec aussi sombre impliquait. Non, je n’aurais jamais imaginé une seule seconde que mon plus grand désir allait devenir mon pire cauchemar.
----
Michael Cast était un connard irrespectueux, grossier... Je le détestais. Je le haïssais. Je refusais encore de croire qu’une fois son hilarité retombée, il avait osé prononcer comme si de rien n’était :
– Alors, j’avais vu juste. Tu veux être baisée, toi aussi ?
J’avais buggé quelques secondes, en clignant des yeux de façon répétitive, comme pour me réveiller, si jamais il s’agissait d’un rêve.
– Pardon ?
– Ta petite existence manque d’adrénaline. T'as eu vent des rumeurs qui circulent sur moi et tu veux que je te prenne dans tous les sens comme toutes ces petites putes dérangées qui n’arrêtent pas de me coller ? répéta-t-il en dégainant une nouvelle clope. C’est ça, non ?
Le problème dans tout cela, c’était qu’il le disait avec un tel naturel ; comme si traiter nonchalamment des filles de putes faisait partie de son quotidien d’enfoiré. Dérangées, elles l’étaient peut-être...


Commentaires

C’est une histoire très prenante! L’auteure a tout de suite attiré ma curiosité avec cette intrigue ainsi que ce personnage sombre et secret.
Le personnage principal, Megan, est très original! Un peu agaçante parfois et je n’ai pas toujours apprécié ses choix mais tout de même attachante et qui a de belles valeurs.
Deux personnages secondaires m’ont beaucoup plu également par leur sensibilité et le fait qu’ils soient incompris. Et bien sûr il y a aussi ceux qu’on déteste et qui font plus d’embrouilles qu’autre chose.
Les rebondissements ont ensuite été un peu longs à venir mais une fois installés, l’histoire est à nouveau relancée et addictive. Certaines scènes sont prévisibles mais j’ai tout de même pris plaisir à les lire et à me laisser embarquer.
L’auteure traite également de sujets sensibles que les jeunes peuvent rencontrer dans leur vie au lycée comme la moquerie, l’homosexualité et d’autres encore que je vous laisserai découvrir.
Je suis retournée à mes années lycée le temps de cette lecture et maintenant il faut retourner à la vraie vie.
Je conseille ce roman pour tous les âges qui promet un deuxième tome tout aussi génial et que j’attends avec impatience.

5/5

Lien pour télécharger le fichier: Héroïne Tome 1 (2020) ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: Héroïne Tome 1 (2020) PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks