Les liens du sang (Clark Holloway t. 3) (2021)

Editeur:
Pages: 196 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Suite à la mort brutale d’un des piliers du groupe, la lutte contre les Exterminateurs s’intensifie.

Obnubilés par la rage et la vengeance, Clark et ses amis partent à la recherche de l’arme capable d’anéantir l’ennemi.

L’ultime combat approche et des deux camps, il n’en restera qu’un. Exterminateurs ou sorciers, qui sortira vivant de cette guerre sanglante ?

La chasse touche à sa fin.

____________

Série complète disponible :
  • Tome 1 : La chasse aux sorciers
    Tome 2 : L'éternelle malédiction
    Tome 3 : Les liens du sang


Commentaires


Alors comment vous dire que déjà, je l’attendais avec impatience. Après une fin comme celle de tome 2, comment ne pas attendre la suite... Et encore une fois, je n’ai pas été déçu. D’un côté avec Kentin, je ne le suis jamais !

Comme dans les précédents tomes, il y a de l’action, des rebondissements, parfois même quand on ne s’y attend pas du tout. Mais surtout, l’intrigue est présente jusqu’à la fin. Nous avons aussi, enfin, les réponses aux questions que l’on se pose tout le long de l’aventure de notre groupe favori de sorciers.

J’ai vraiment apprécié ma lecture, toujours aussi fluide, aussi addictive, mais aussi, toujours autant intéressante. J’ai été ravi de vivre la fin de cette aventure avec les personnages et suis même triste de devoir les quitter...

C’est vraiment un très beau tome de clôture. J’ai beaucoup aimé cette fin aussi (non, non, je ne spoilerais pas la fin 😉).

Si vous ne l’avez pas encore lu, je vous le conseille si vous aimez l’urban fantasy ou des jeunes sorciers sont en charges à sauver leur monde ainsi que leurs vies en combattant leurs ennemis. Ou l’action est le mot d’ordre avec un soupçon de tendresse. Ne cherchez pas plus longtemps dans ce cas, la saga de Clark Holloway est pour vous...

5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks