2023 - Tome 3: Phase III : Le vol noir des corbeaux (2021)

Editeur: LiLys Éditions (2 février 2021)
Pages: 213 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Avec Déborah, la lutte se poursuit : nous entrons dans la phase trois de cette terrible guerre... Prendra-t-elle seulement fin ?

Troisième et dernier volet de cette trilogie haletante. La guerre va-t-elle enfin se terminer ?
Adossée à l’arbre auquel elle était attachée, elle ne savait plus depuis combien de temps il faisait nuit. Les hommes qui les avaient capturés se tenaient dans une petite clairière à quelques pas, autour d’un feu de branchages qui dégageait une fumée épaisse et nauséabonde. Ils l’avaient allumé pour se réchauffer et cuire leur repas à base de conserves. Peut-être la puanteur provenait-elle de ces aliments ? Ils étaient cinq en plus de l’adolescent qui surveillait Déborah. Personne ne lui avait proposé de manger. À peine avait-elle reçu un peu d’eau qu’elle avait dû quémander. Ils portaient des armes disparates, quelques fusils de chasse, des machettes, des battes de baseball. Un groupe de pillards de la pire espèce.

Découvrez le troisième et dernier tome de ce thriller dystopique haletant !

À PROPOS DE L'AUTEUR

Bruxellois, né en 1951, belge, européen et citoyen du monde, Téo Démos écrit depuis l’enfance. Conteur de petites histoires dessinées d’une main malhabile, il décide de troquer le dessin contre la prose. Epris de liberté et de justice sociale, le choix du pseudo Dèmos reflète idéalement ses maîtres à penser que sont Victor Hugo, Emile Zola, Carl Sagan.

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks