Mille neuf cent soixante-quatre et demi: Roman (2021)

Editeur: LiLys Éditions (2 février 2021)
Pages: 183 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Producteur de rap, Melvil a été élevé par son grand-père décédé et veut retrouver son père par l’intermédiaire d’un détective privé. Son père, milliardaire, va l’aider à sortir son album mais... ça ne sera pas sans intérêt

"Melvil the devil". Melvil tout court. Le rap game, il en fait partie. C'est son job, sa vie. Sa vie c'est aussi forcer le hasard. Il retrouve ainsi son père. A dater de cet instant, le game va prendre une toute autre dimension. Celle du luxe, de la gloire mais aussi celle de la politique la plus machiavélique.

Rap, musique et histoires de famille composent les ingrédients de ce roman qui offre une description stylisée de notre époque!

À PROPOS DE L'AUTEUR

Journaliste et enseignant de formation (Université Libre de Bruxelles), Samuel Bury a surtout exercé et exerce encore différents métiers de la communication. Comme auteur, il a produit un roman, quelques nouvelles, des paroles de chanson et publié de nombreuses chroniques et critiques notamment théâtrales. Ce qu’il aime offrir aux lecteurs, c’est une description stylisée de son époque et des gens qui l’habitent avec un regard lucide et la part de fiction nécessaire. Pour le reste, c’est un homme très curieux qui croit que l’humanité n’est pas perdue mais qu’il est grand temps qu’elle se réveille…Son premier roman, Electropismes (paru chez LiLys Editions en avril 2018) aborde le monde de l’electro sous le regard de Melvil, DJ et producteur.

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks