Initiée: Lune Pourpre -T1 (2021)

Editeur: Snag; 1er édition (9 février 2021)
Pages: 478 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
« Un jour, on m’a dit que ce pouvoir exacerbé qui grandissait en moi ne pouvait plus être caché. Pour le bien de toutes les espèces opprimées, je me devais d’être une initiée ».
Lilith, fille de paysan, vit en autarcie dans un village reculé, rongé par les superstitions et les cultes de divinités. Obligée de dissimuler sa vraie nature, elle reçoit un jour la visite d’un homme très singulier, qui prétend pouvoir la protéger de tous les dangers. Malgré elle, Lilith va devoir faire face à de nouvelles responsabilités, dans un monde où elle est considérée comme une icône susceptible de redonner à Hibendrill sa splendeur d’antan.
Une aventure extraordinaire à la rencontre d’une jeune fille au destin singulier, qui devra partir en quête de sa véritable nature.


Commentaires

J'ai adoré du début à la fin.
Certains personnages m'ont un peu énervée, en particulier Mehlen qui ne sait pas du tout comment s'y prendre avec les femmes.
Le prêtre religieux du village natal de Lilith m'a bien énervé lui aussi, mais bon, c'est normal, il fait partie des antagonistes, même s'il joue un rôle mineur.
Je suis un peu déçue qu'on n'en sache pas plus sur les Nephels dans ce livre, mais j'imagine qu'on en apprendra davantage sur eux dans les tomes suivants.
Côté suspens, j'ai adoré, surtout en ce qui concerne la relation de Lilith et Helian. Je ne m'attendais pas à ça !
La fin du roman m'a légèrement déçue, je m'attendais à plus qu'une bataille, mais le final avec Helian revenant après un mystérieux voyage m'a attendrie.
C'était une belle fin douce et magique, pour un premier tome.


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks