L'instant d'après (2021)

Auteur:Riley K.
Editeur:
Pages: 205 pages
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3
Langue: Français
Descriptions de livres
Un monde en ruine, ravagé par le Zark S3 et les bombes. Une humanité réduite à peau de chagrin. Les Dormants, ces morts qui se relèvent, auxquels il faut à présent faire face. Au milieu de ce chaos, Taylor rencontre Yazz. Ces deux âmes hors normes vont s’allier pour poursuivre une quête un peu folle. Gagneront-elles leur combat contre la grande Faucheuse qui balaye tout sur son passage ? À quel prix ?

Commentaires

P***** de bordel de Zut 😱😱😱...ce roman...mais c’est de la dynamite !

Dès les premiers chapitres, je suis passé par des sentiments différents, juste hallucinant, Riley, autant tu arrives à me faire sourire entre les dialogues de nos deux héroïnes, autant j’en ai la bouche bée ou la gorge nouée, j’en frissonne quand le combat est lancé, je suis estomaquée de l’audace de l’une d’elle, tu as une manière de dépeindre les scènes que j’ai l’impression d’y être.

Plus je continue la lecture, que les événements s’enchaînent, les dialogues vont bons train et sont tellement vivants, les scènes sont autant stressantes que touchantes, oui, car la romance naissante entre nos deux héroïnes me procure des étoiles dans les yeux, l’évolution de leur relation, la complicité qui s’installe. Mais arriveront-elles à surmonter ce chaos pour enfin s’épanouir?

Et l’entrée en scène du personnage secondaire..😍😍..avec ces répliques à hurler de rire 😂.. GÉ-NIAL!

Riley, il n’y a pas à dire, on monte en intensité avec ton roman, au fur et à mesure des chapitres, l’adrénaline grimpe.
Et tu as toujours l’art de mettre une dernière phrase à chaque fin de chapitre qui fait qu’on a envie direct d’aller au suivant..impossible de lâcher la lecture..tellement impossible que j’ai continué la lecture au lit, (oui mauvaise idée 😒😒: ne pas commencer le roman en début de soirée), donc, j’ai continué au lit, près de ma femme qui dormait, ( DEUXIÈME MAUVAAAAAAIIIISE IDEEEEES 😱😱😱) non non..je ne dirais pas pourquoi, mais pour ne pas réveiller ma douce, j’ai terminé le livre aux chiottes 😒😒 🤣🤣🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️.. fallait absolument que je le termiiiiiiiiiine......pffffff
Quel moment de lecture, quel roman 🥰🥰🥰
Je conclurais par :
Héroïsme, Témérité , Adrénaline, Humour, et Amour rythment ce roman à en perdre haleine...foncez, n’hésitez plus..ce petit bijou est fait pour vous ! Et bravo à la créatrice de la couv qui est juste merveilleuse 🥰

MERCIIIIII Riley 🥰🥰


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3
TÉLÉCHARGER
Les meilleures en Ebooks